Caché du texte sans rien d'autre que...

Répondre
marc 550
niveau4
niveau4

Caché du texte sans rien d'autre que...

#1 Message par marc 550 »

Oui oui c'est possible de cacher du texte. Ici y a du texte de cacher, c'est pas sorcier
pour le voir faut juste le surligné. Donc allez-y faites ceci:
peser sur la touche CTRL du clavier
maintenant tout en maintenant la touche CTRL enfoncer peser sur la lettre A
Vous allez pouvoir voir tout le texte.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Doonerak
niveau1
niveau1

#2 Message par Doonerak »

Cela fonctionne en effet.. mais quel intérêt dans le cas présent ? :huhuh

Y aurait il des messages caché / subliminaux sur le forum ?? ^^
marc 550
niveau4
niveau4

#3 Message par marc 550 »

J'ai mis ça ici car j,ai reçut un email avec un message qui me disais que c'était
étonnant comme si il y avait un truc fantastique. Mais en réalité comme ont
peu le voir, c'est pas sorcier. Ont peu même faire du texte qui a un fond bleu avec
du texte à couleur bleu. Mais pas sur un forum, mais dans un document word
ça se fait.
;) :bye
Doonerak
niveau1
niveau1

#4 Message par Doonerak »

Ah d'accord , oui c'est vrai que c'est pas bien compliqué , merci d'en avoir fait part :)
marc 550
niveau4
niveau4

#5 Message par marc 550 »

Image
centurion
niveau3
niveau3

#6 Message par centurion »

Salut Marc,

En fait, tu peux faire mieux que d'utiliser le blanc, car le texte est légèrement apparent quand même.

Il faudrait utiliser la couleur exacte du fond qui correspond en hexadécimal à #E9ECED

Tu mets ce code de couleur à la place de "white" dans la balise "color" et le tour est joué.

Voici un exemple: Pour voir le texte entre les lignes, il faut surligner:

---------------------------------------------------
Tu vois, c'est pas sorcier ;-)
---------------------------------------------------
marc 550
niveau4
niveau4

#7 Message par marc 550 »

Et bien moi je ne voit ni ton texte ni le mien sur mon ordi. Ça doit
dépendre de notre écran.
;) :ahah :bye
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.Sinon, on peut écrire en blanc.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
marc 550
niveau4
niveau4

#9 Message par marc 550 »

C'est en plein ça.
Genieall
niveau1
niveau1

#10 Message par Genieall »

Haha! Pas pire pantoute!! lol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
[img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Looks_Like_Fun_by_G_T_X-1.gif[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Pootcat_Stamp_by_pinkfairywand.gif[/img]
marc 550
niveau4
niveau4

#11 Message par marc 550 »

Bienvenu
Répondre