Lettre reçue ce matin:Mark a écrit :PS: c'est ton vrai nom Arthur au fait ?
Pour répondre à Mark
- niveau5
Pour répondre à Mark
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Et ton nom de famille, c'est vrai que c'est L'aventurier?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- Élite
Parce que tu es un tripatouilleur de la pire espèce...Agent47 a écrit :Alors pourquoi avoir posé la question récemment ?Mark a écrit :Tu avais déjà exhibé ta carte de généreux donateur du Parti Libéral Agent, donc on le savait.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgxxx
- niveau5
Il se trouve que notre cher Mark a déjà eu l'audace (ou plutôt l'impertinence) de me traiter d'antisémite (il faut être drôlement maso pour entretenir des relatons étroites avec la communauté juive de Montréal, fréquenter une école privée juive, se rendre en Israël au moins une fois par année TOUT en étant antisémite...).rivière a écrit :Lesquels? Je ne comprends pas.Agent47 a écrit :En effet, c'est pour dissiper quelques doutes.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- Élite
Voyons donc ! Je t'ai défendu lorsque tu te faisais accuser, il y a quelques mois, d'antisémitisme par des miens amis...
Ton goût pour la provocation et ta haine de tout ce qui n'est pas extrême-gauche te font percevoir comme un effroyable antisémite Agent, ce n'est pas de ma faute quand même.
Tu es malhonnête Agent47 ! Un tripatouilleur, rien de plus ! (sans le )
Ton goût pour la provocation et ta haine de tout ce qui n'est pas extrême-gauche te font percevoir comme un effroyable antisémite Agent, ce n'est pas de ma faute quand même.
Tu es malhonnête Agent47 ! Un tripatouilleur, rien de plus ! (sans le )
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgxxx
- niveau5
-
- Élite
Mon sens de l'humour s'est envolé avec l'infâmie dont tu as été l'instigateur et dont tu t'es fait le complice en rapport au communiqué officiel du parti populaire que j'ai posté.
Une telle ignominie me reste en travers de la gorge Agent, surtout quand je constate klingman se répandre en allégations inavérées et Harry Tuttle apporter son soutien exacerbé aux pires pourris de la France. Évidemment, tu partages ses opinions, ce n'est pas pareil... Modrikamen est plus pourri que Le Pen à tes yeux... Cela en dit long, très long, sur qui tu es vraiment.
http://www.lalibre.be/debats/opinions/a ... ussir.html
Une telle ignominie me reste en travers de la gorge Agent, surtout quand je constate klingman se répandre en allégations inavérées et Harry Tuttle apporter son soutien exacerbé aux pires pourris de la France. Évidemment, tu partages ses opinions, ce n'est pas pareil... Modrikamen est plus pourri que Le Pen à tes yeux... Cela en dit long, très long, sur qui tu es vraiment.
http://www.lalibre.be/debats/opinions/a ... ussir.html
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson