La légalisation de la prostitution selon Le Doc.
- Élite
La légalisation de la prostitution selon Le Doc.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4Y5_oXUokKc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4Y5_oXUokKc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Je suis pour la légalisation de cette pratique.
Je suis pour la légalisation de cette pratique.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- J-D
- niveau2
leolo a écrit :Si tout le monde est majeure est consentant je ne vois pas le problème.
la morale, la vertu ?légaliser c'est valoriser, le respecte de la dignité humaine va a l'encontre de la prostitution.
La majorité des prostituées et danseuses consomment de la drogue pour arriver a faire leur ''travail'' perso moi aussi je consomerrais si je devais coucher avec tout ce qui traine dans les rues. Je voudrais pas que ma femme fasse cela alors pourquoi, je serais d'accord que d'autres femmes le fassent ?
- Petite@Fleur
- niveau4
J-D a écrit :leolo a écrit :Si tout le monde est majeure est consentant je ne vois pas le problème.
la morale, la vertu ?légaliser c'est valoriser, le respecte de la dignité humaine va a l'encontre de la prostitution.
La majorité des prostituées et danseuses consomment de la drogue pour arriver a faire leur ''travail'' perso moi aussi je consomerrais si je devais coucher avec tout ce qui traine dans les rues. Je voudrais pas que ma femme fasse cela alors pourquoi, je serais d'accord que d'autres femmes le fassent ?
Sauf que si c'était légalisé, ça serait encadré par des lois justement.
Et que peut-être (avec un point d'interrogation) ça éviterait les dérives actuelles. Peut-être que les souteneurs finiraient par disparaitre, et que seules les femmes qui le souhaitent exerceraient ce métier, et dans ce cas, sans contrainte, plus de consommation de drogues pour "arriver à le faire".
Je pense comme Léo que si les intéressé(e)s sont consentant(s) (la prostitution n'est pas uniquement féminine), c'est jouable.
Et moi j'y verrais un immense avantage : les gens en mal d'amour n'auraient plus de raison de violer ni de tuer pour parvenir à leurs fins.
A l'exception des pervers, évidemment.
Donc, je suis résolument pour la légalisation et la réouverture des maisons closes.
Au risque de choquer
Edit : la morale et la vertu font souvent des dégats, qui sommes nous pour juger les autres ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- J-D
- niveau2
- Petite@Fleur
- niveau4
J-D a écrit :ainsi tu n'aurais aucun problème à laisser ta fille majeur faire cette profession ?Alors je propose également de légaliser: la prostitution juvénile, le viole et l'esclavagisme comme cela sa va être encadré par l'étatSauf que si c'était légalisé, ça serait encadré par des lois justement.
Je ne vais pas discuter, parce que tu mélanges tout.
Je n'ai pas parlé de prostitution juvénile, hein, pas plus que d'esclavagisme
PS : je n'ai RIEN à interdire ou à autoriser à ma fille si elle est MAJEURE
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
C'est facile d'avoir raison quand on met d'autres mots dans la bouche des autres, JD.
Dernière modification par killerguitar le mar. févr. 23, 2010 8:38 am, modifié 1 fois.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Waco Rhode
- niveau2
La prostitution c 'est le plus vieux metier du monde legal ou pas il en auras toujours sauf que legal ca enpecherait peut etre que la mafia ou les motards
de controler ca , c 'est comme le pot legal ou pas il y en auras toujours..
Alors je suis pour , mais je me demande si le gouvernement c est une institution plus fiable que la mafia ca commence a ressembler drolement etk
de controler ca , c 'est comme le pot legal ou pas il y en auras toujours..
Alors je suis pour , mais je me demande si le gouvernement c est une institution plus fiable que la mafia ca commence a ressembler drolement etk
La vérité si je ment
- J-D
- niveau2
Je ne mélange rien si comme vous le dite légaliser la prostitution permettrait de mieux contrôler la qualité de vie pour les femmes en question alors la même logique s'applique a ce que j'ai nommé ci-dessu.
Je pense qu'il faut être capable d'avoir une pensé cohérante et réfléchie.
Je pense que c'est encore du nivelage vers le bas et que bientot on fera une loi pour abolir le cancer ...
Je pense qu'il faut être capable d'avoir une pensé cohérante et réfléchie.
Je pense que c'est encore du nivelage vers le bas et que bientot on fera une loi pour abolir le cancer ...
- killerguitar
- Élite
J-D a écrit :Je pense qu'il faut être capable d'avoir une pensé cohérante et réfléchie.
C'est qui qui mélange viol/prostitution juvénile et Prostitution ?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
J-D a écrit :leolo a écrit :Si tout le monde est majeure est consentant je ne vois pas le problème.
Exact.
De plus, légaliser le monde de la prostitution ne ferait qu'aggraver l'abominable problème du trafic humain.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- J-D
- niveau2
poussiere d'étoiles a écrit :Si on commence à légaliser la prostitution on va aussi devoir le faire pour le pot etc...
évidemment entre adult consentant ...
tout les autres drogues aussi et on va pouvoir faire des cabines pour ce suicider comme dans futurama puisque c'est entre adulte consentant
Torlo a écrit :De plus, légaliser le monde de la prostitution ne ferait qu'aggraver l'abominable problème du trafic humain.
oui, c'est le lien entre la prostitution et l'eslavagisme, les deux sont un traffic humain. Ainsi, légaliser prostitution, c'est valoriser le traffic humain. C'est pourquoi je dis que si on comence par ça on ne peut pas savoir a quel point on va être dans 100 ans.
-
- niveau4
- killerguitar
- Élite
poussiere d'étoiles a écrit :Si on commence à légaliser la prostitution on va aussi devoir le faire pour le pot etc...
Bah oui, aussi, faisons-le pour les drogues douces.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau