Démarrage de Windows XP

Répondre
Bonhom1
niveau1
niveau1

Démarrage de Windows XP

#1 Message par Bonhom1 »

Souvent au démarrage de mon ordi il gèle avant même que Windows soit completement partit et la je dois booter et par la suite il me demande si je veux démarrer sans échec ou normal donc je clique sur normal et des fois je dois recommencer ceci a deux ou trois reprises avant qu'il ouvre normalement mais ce trouble est intermittent ! A part formatter es-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour régler ce trouble ?
Merci de votre aide
Don Juan
niveau5
niveau5

#2 Message par Don Juan »

D. Il est interdit de détourner des utilisateurs sur un autre forum et vous ne le toléreriez d’ailleurs sans doute pas pour votre propre forum.
Bonhom1
niveau1
niveau1

#3 Message par Bonhom1 »

Don Juan a écrit :D. Il est interdit de détourner des utilisateurs sur un autre forum et vous ne le toléreriez d’ailleurs sans doute pas pour votre propre forum.
Je comprends pas ce message ? Est-ce que c'est pour moi ?
leolo

#4 Message par leolo »

Bonhom1 a écrit :
Don Juan a écrit :D. Il est interdit de détourner des utilisateurs sur un autre forum et vous ne le toléreriez d’ailleurs sans doute pas pour votre propre forum.
Je comprends pas ce message ? Est-ce que c'est pour moi ?
Non c'est pour DonJuan qui a afficher un autre forum.
Don Juan
niveau5
niveau5

#5 Message par Don Juan »

la réponse sera donc ailleurs
lam129
niveau4
niveau4

#6 Message par lam129 »

Avant de formatter ton disque dur tu peux essayer de faire une restauration de systême à une date que tu te souviens que tout allait bien.

(Je le sais je suis fatiguant avec mes restaurations de systême mais ça m'a évité souvent de formatter mon disque dur)
1%
Don Juan
niveau5
niveau5

#7 Message par Don Juan »

teste la mémoire avec memtest sur un cd bootable (par exemple le live cd ubuntu) ou sur le lien donné ci après

si c'est pas ça télécharge http://www.hirensbootcd.net/ et grave un cd
boot dessus
teste le mbr et le reste tu as une foultitude d'outils sur ce cd, y compris un minixp qui te permet de sauver tes données ailleurs
Répondre