Je viens de terminer de regarder cette fantastique série d'animation japonaise. (il faut dire que le dernier épisode est sorti en fin 2009 et j'ai du attendre qu'un fan fasse le sous-titrage en français). C'est vraiment une très bonne série dans laquelle tu dois réfléchir énormément pour bien comprendre tout ce qui se passe. Les thèmes principaux sont l'amitié et le destin (surtout ce thème là est vraiment traité d'une façon spéciale).
Si certains l'ont déjà vu, avez-vous aimé cela? Si vous l'avez pas vu, je vous le conseille fortement, même si les animations japonaises ne sont pas votre style habituel.
D'ailleurs, mon nouvel avatar représente Keiichi, un des personages principaux de la série.
Higurashi no naku koroni
- niveau2
-
- niveau1
Depuis avoir visionné le «Neon Genesis Evangelion» du très sympathique, mais névrotique, Hideaki Anno, je n'ai plus ressenti le besoin de me lancer dans de grandes séries télévisées interminables s'essoufflant en de trop nombreux endroits.
D'ailleurs, j'avais une petite théorie à ce sujet : Evangelion est l'apothéose de la série télévisée, tout le reste servant de prétexte à des bisbilles aux cocktails dînatoires avec votre parentèle. Ha!
Indescriptiblement vôtre,
SP
D'ailleurs, j'avais une petite théorie à ce sujet : Evangelion est l'apothéose de la série télévisée, tout le reste servant de prétexte à des bisbilles aux cocktails dînatoires avec votre parentèle. Ha!
Indescriptiblement vôtre,
SP
woodyetmoi.blogspot.com