Vos voyages

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
rimk
niveau3
niveau3

Vos voyages

#1 Message par rimk »

y'a-t-il des voyageurs sur le forum?

Pour ma part je suis allé au Maroc, France et Floride...

Ma place favorite : c'est le Maroc, les gens sont sympas et ne se prennent pas pour d'autres... la plage, la culture, le soleil, le thé à la menthe, l'hospitalité, les babouches, les odeurs, la langue ... c'est magnifique, je le conseille à tout le monde! Je suis allé à Ketama, Kenitra, Marrakech, Rabat, Casablanca, Ifrane, Agadir! C'est un ami qui m'a accueilli chez lui, quoi de mieux pour découvrir cette belle culture.

Pour ce qui est de la France, j'ai été déçu. J'habitais à Pau, et je suis allé à Marseille, Toulouse, Paris. C'est comme le Canada mais en moins beau et en moins accueillant. À tout prendre, je vous conseille le sud de la France, les gens sont un peu plus gentil et relaxe...`

Au plaisir de lire vos récits de voyages!
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

J'aimerais vraiment pouvoir y aller le plus loin que je suis allé dans ma vie c'est Old Orchard a cause que j'ai des parents gratteux :snif
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Martin
niveau3
niveau3

#3 Message par Martin »

pour ma part je n'ai pas encore eu la chance de voyage, faute de temps et d'argent, mais plus tard je vais surement faire un ptit tour aux prairies du Canada mais pour ce qui est de sortir du pays je pense pas que je vais le faire souvent du moins pas pour l'instant
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Avec un IDH dans les 40-50 eme place et 6000-7000$ piasstres par années je te souhaite bonne chance pour ton voyage dans les prairies
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#5 Message par maxomeit »

Le plus loin:
À l'est: Toronto et Petawawa
À l'ouest: Rivière-du-Loup
Au nord: Chicoutimi
Au sud: Boston

Ce n'est pas très loin, mais ce n'est qu'une qusetion de temps avant de découvrir de nouveaux horizons.
ti gars
niveau4
niveau4

#6 Message par ti gars »

Moi c'est cape cod... :snif

J'aimerais tellement ça aller a walle disnéy world on dirait que tous le monde est aller sauf moi :snif
maxomeit
niveau3
niveau3

#7 Message par maxomeit »

ti gars a écrit :Moi c'est cape cod... :snif

J'aimerais tellement ça aller a walle disnéy world on dirait que tous le monde est aller sauf moi :snif

Si je peux te consoler, je n'y ai jamais été, et je ne compte pas y aller non plus!
ti gars
niveau4
niveau4

#8 Message par ti gars »

maxomeit a écrit :

Si je peux te consoler, je n'y ai jamais été, et je ne compte pas y aller non plus!

Pourtant presque tous les gens aimeraient ça y aller? Même les personnes de 17 ans n'aiment pas ça? Mon parrain il a 44 ans et il en avait 42 ans quand il est allé et il a tripper tandis que moi mes parents sont trop gratteux pour ça
Image
maxomeit
niveau3
niveau3

#9 Message par maxomeit »

ti gars a écrit :
maxomeit a écrit :

Pourtant presque tous les gens aimeraient ça y aller? Même les personnes de 17 ans n'aiment pas ça? Mon parrain il a 44 ans et il en avait 42 ans quand il est allé et il a tripper tandis que moi mes parents sont trop gratteux pour ça

C'est parce que je ne suis pas normal!!! Non sérieusement je n'ai aucun intérêt (et surtout aucune motivation) à y aller.
Yelhena

Re: Vos voyages

#10 Message par Yelhena »

rimk a écrit :
Pour ce qui est de la France, j'ai été déçu. J'habitais à Pau, et je suis allé à Marseille, Toulouse, Paris. C'est comme le Canada mais en moins beau et en moins accueillant. À tout prendre, je vous conseille le sud de la France, les gens sont un peu plus gentil et relaxe...`

Forcément si tu n'es allé que dans des grandes villes tu n'as pas pu découvrir tout le charme de la France et de la vie à la française... C'est dommage mais bon nombre de touristes font comme toi : ils vont à Paris, Marseille puis 2 ou 3 autres grosses villes. Sauf que se représentait la France à travers les grosses villes c'est quand même dommage...
Bin ouai, je suis française et je défend mon pays :p

Pour ma part, je suis déjà partie au Maroc, en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Irlande, aux USA et au Canada. J'ai aussi beaucoup visité la France.
killerguitar
Élite
Élite

#11 Message par killerguitar »

Pour ma part, je suis déjà partie au Maroc, en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Irlande, aux USA et au Canada. J'ai aussi beaucoup visité la France.

Shit t'en as fait des places.

PS: Je pensais que tu n'avais que 19 ans...alors tu as un gros baggage de fait pour ton âge ^^

-Pierre Falardeau
Yelhena

#12 Message par Yelhena »

Mais je n'ai que 19 ans... J'ai de la chance d'avoir une soeur qui a fais des études en Langues étrangères, ça aide pas mal pour les voyages ! ET puis j'ai des parents un peu Globe Trotters ^^
killerguitar
Élite
Élite

#13 Message par killerguitar »

Yelhena a écrit :Mais je n'ai que 19 ans... J'ai de la chance d'avoir une soeur qui a fais des études en Langues étrangères, ça aide pas mal pour les voyages ! ET puis j'ai des parents un peu Globe Trotters ^^

Je savais que tu as 19 ans mais pour une personne qui a 19 ans, tu en as fait des places!

-Pierre Falardeau
Yelhena

#14 Message par Yelhena »

J'ai beaucoup de chance j'en suis consciente. Mais c'est vrai que quand tu vis en France, il est facile de faire les pays d'Europe, il est facile de passer la frontière et puis c'est moins loin.
En étant au Québec, c'est pas aussi facile pour visiter un pays frontaliers, puisqu'il n'y en a pas 100 ^^
killerguitar
Élite
Élite

#15 Message par killerguitar »

On dit que les Québécois sont un puple très voyageurs. Ceci s'expliquerais comme suis:

Nous sommes un puples de Nordiques qui vivent au nord et on aime ça aller dans le sud mais ça me surpredrais bien moi je voir un Floridien (de la floride) qui va en vacances à Montréal pour aller glisser en crazy-carpets sur le mont royal ^^ lol

-Pierre Falardeau
Répondre