Mon chum boude!

Répondre
Bella77
niveau1
niveau1

Mon chum boude!

#1 Message par Bella77 »

J'ai vraiment de besoin d'en parler avec quelqu'un, je capote! Mon chum fait du boudin depuis 3 jours si c'est pas plus! Et depuis deux jours, il part sans dire bonjour et ne donne même pas de bisous à sa fille avant de partir le matin! Non mais c'est pas à elle à payer pour ses montée de lait! Je ne sais plus quoi faire! Il dit que je l'écoute pas asser! Non mais c'est tu une femmme ou un homme que j'ai? Pis quoi je je dise ou fasse il sera pas content! Là je ne sais même pas pourquoi il est fâché, il me parle à peine, va se coucher à 8h30 le soir et est bête comme ses pieds! Ca c'est pas tout, cela dure depuis des années, ben là j'en peux plus! FAut toujours que je fasse les premiers pas, que je me sente coupable, mais de quoi, j'ai rien fait! Il est hyper suceptible, il est soupe au lait, meme son frere le lui a dit ce week end! J'en suis rendue à me poser de sérieuse questions sur mon couple. Est ce que cela vaut la peine de vivre comme cela, je suis vraiment tannée, l'ambiance à la maison c'est l'enfer! Svp votre opinion !
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#2 Message par poussiere d'étoiles »

bonjour Bella77,
le boudin comme tu dis fais parti d'une certaine forme de violence disons psychologique :heu
on est pu en 1950 ma chouette ou la femme attendait sagement et toujours bien mise que l'homme arrivait de son travail.
tu n'as pas à enduré ni a subir ce genre de boudage là,
écoute toujours ta petite voix intérieur elle ne trompe jamais
on a juste une vie à vivre et si ton chum à un problème c lui seul qui peut le régler car tu n'es pas son souffre douleur.
je te dirais en plus que je parle avec expérience
on ne change pas l'autre
je ne sais pas ton âge ni ta situation à fond mais
si tu ne vois pas dans les qualités de ton chum les qualités que tu voudrais pour tes enfants alors déguerpi au plus sacrant car il ne changera pas
c radical ce que je viens de te dire
mais ne le laisse pas détruire ton estime de toi ma belle
tu vaut mieux que ca
non pas que c un homme mauvais mais l'amour c bien compliqué pour une chose aussi belle ne gâche pas les années qu'il te reste
car dans la vie c vraiment important de trouver l'homme qui saura te comprendre et vice versa

bonne chance à toi
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Bella77
niveau1
niveau1

Oui mais..

#3 Message par Bella77 »

Je sais que c'est à lui de réglé son comportement, mais nous là dedans on fait quoi? Je sais que je peux partir, mais est ce que cela me tente vraiment avec deux enfants et nul part ou aller? Recommencer à zéro? Je me demande si je ne dois pas le mettre au pied du mur, tu fais des efforts sinon ca marche plus! Je crois qu'on a besoin d'une discussion, mais en meme temps, comme tu dis, ma petite voix me dit que plus rien n'est pareil! Ah que c'Est compliqué parfois la vie à deux!
leolo

#4 Message par leolo »

Y fait quoi comme métier ton boudin.

Tu devrais lire un livre sur les manipulateur, quand pensez vous les autres.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#5 Message par poussiere d'étoiles »

[quote="leolo"]Y fait quoi comme métier ton boudin.
:ahah :ahah :ahah chu obligé de rire leolo t,ai fou :E
j'ai jamais entendu une question aussi comique de ma vie :ahah :ahah
désolé bella77 c hors contexte mais je n'ai pas pu m'empêcher hihi!!
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Bella77
niveau1
niveau1

Mon boudin, j'adore ce terme!

#6 Message par Bella77 »

Sérieux, je suis pas fru, vous voyez ben que je suis capable d'en prendre! Je pourrais l'appeler de même, je me demande s'il va frustrer! :ahah
Il travail au achats pour une usine.
Parfois je l'agace en lui disant qu'il est en crise de la quarantaine, vaux mieux en rire qu'en pleurer!

Pis devinez quoi, depuis ce matin que je cherche des solutions et boom il m'envoi un mail pour ME dire que IL trouve ca LOURD la situation! :E
J'en revenais pas et en même temps OUF! Enfin, il se réveille, hou hou t'était où depuis trois jours? Bref, je me suis un peu défouler sur ma réponse, donc cela passe ou ca casse, on verra ce soir!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Mon boudin, j'adore ce terme!

#7 Message par poussiere d'étoiles »

Bella77 a écrit :Sérieux, je suis pas fru, vous voyez ben que je suis capable d'en prendre! Je pourrais l'appeler de même, je me demande s'il va frustrer! :ahah
Il travail au achats pour une usine.
Parfois je l'agace en lui disant qu'il est en crise de la quarantaine, vaux mieux en rire qu'en pleurer!

Pis devinez quoi, depuis ce matin que je cherche des solutions et boom il m'envoi un mail pour ME dire que IL trouve ca LOURD la situation! :E
J'en revenais pas et en même temps OUF! Enfin, il se réveille, hou hou t'était où depuis trois jours? Bref, je me suis un peu défouler sur ma réponse, donc cela passe ou ca casse, on verra ce soir!
Ouff.. alors je pouvais rire du mot boudin comiquement dis dans la phrase de leolo hihi!! :thumb

enfin il se réveille :E vaut mieux tard que jamais s'il a envie de parler c wow !! pour toi tu vas enfin savoir
leolo

#8 Message par leolo »

Tu n'as qu'à faire la grève du sexe, et son petit boudin va lui faire entendre raison peut-être.
Bella77
niveau1
niveau1

Guerre du sexe?

#9 Message par Bella77 »

T'es trop drôle! Petit boudin! :D
Ben farce à part, on s'entend que si cela faisait trois jours qu'on se parlait pas on se touchait pas non plus, hein? Donc, c'est peut être justement parce qu'il en veut qu'il est plus concilliant! ;)
Katmandou

#10 Message par Katmandou »

C'est un Manipulateur et il ne changera pas. Ce n'est pas la première fois qu'il doit faire cela. Et son petit email qu'il commençait à trouver cela lourd, de la foutaise tout simplement.

Il est comme cela et ne changera pas même si tu le mets au pied du mur.

Et pour un Manipulateur toute les raisons sont bonnes pour s'excuser, mais tu peux être sûre qu'il va recommencer. Et la prochaine fois peut-être des fleurs où je ne sais quoi. :roll

C'est ton choix de décider par toi-même si tu es prête à passer le restant de ta vie avec cet homme là. Si tu restes avec pour la sécurité, bien là tu devras l'accepter comme il est.
leolo

Re: Guerre du sexe?

#11 Message par leolo »

Bella77 a écrit :T'es trop drôle! Petit boudin! :D
Ben farce à part, on s'entend que si cela faisait trois jours qu'on se parlait pas on se touchait pas non plus, hein? Donc, c'est peut être justement parce qu'il en veut qu'il est plus concilliant! ;)
Je sais pas quoi te dire de comment l'approcher, dis lui comment tu te sens avec cette attitude sans l'accuser. Peut-être qui va se mettre à parler.

Ou bien va voire un médiateur ou un psychologue qui s'occupe de ce genre de problématique.
Katmandou

Re: Mon chum boude!

#12 Message par Katmandou »

[quote="Bella77"]Ca c'est pas tout, cela dure depuis des années, ben là j'en peux plus! FAut toujours que je fasse les premiers pas, que je me sente coupable, mais de quoi, j'ai rien fait!

Bella tu n'as pas d'amies de femme à qui en parler, car quand on est rendu à mettre ses problèmes de couple sur un Forum, il y a de sérieux problèmes. Tu veux notre avis, on te la donne, mais c'est à toi à décider pas à nous. Tu cherches une réponse à tes problèmes, pourquoi ne pas téléphoner à des organismes pour femmes. J'ai mis en rouge ce que tu as écris et comme j'ai mentionné dans un message précédent, un Manipulateur restera toujours un Manipulateur.

Alors pense à toi et va chercher de l'aide car il y en a pour les femmes dans ton cas.
leolo

#13 Message par leolo »

J'espère qu'il ne te frappe pas, si c'est le cas tu le dis à un plus gros que lui d'aller y serrer les biceps. bien accotté sur un mur et qu'il lui parle dans face.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#14 Message par poussiere d'étoiles »

Il lui a sans doute parler hier soir :heu
j'espère seulement qu'elle ne se laisse pas embobiner par boudin comme dirait leolo :angry
leolo

#15 Message par leolo »

[lMode rigole]

La manière forte : Tu fais cuire du boudin et quand tu le découpe d'une façon sadique en le regardant bien dans les yeux, tu dis c'est cela qui va arriver avec ton boudin si tu continues.
Répondre