Boxons aujourd'hui
Comme à toutes les années plusieurs personnes vont envahire les magasins pour profiter des spéciaux. Allez-vous être un de ceux-là.
- Hyppolite20093
- niveau3
- ventdulac
- niveau3
Aucunement et depuis plusieurs années.
Question sociale. Y aller c'est encourager leur ouverture et «scraper» la vie personnelle, une des rares occasions, de tous ceux et celles qui doivent travailler et renoncer à du temps en famille ou avec des personnes qui leurs sont chères.
On nous a fait le coup avec les dimanches il y a quelques années, les heures allongées en semaine et l'an dernier avec le 2 janvier. Personne n'a vraiment bronché.
Libre marché mon oeil. Ils ne font pas une cent de plus, ils ne font qu'étirer la période d'achat et le total reste le même sauf pour leurs employés qui doivent en payer le prix.
De plus, les prix ne sont que rarement pour le 26 décembre. Si l'on se donne le soin de magasiner un peu, on trouvera en d'autre moment les mêmes prix et souvent moindres (allez voir les comparateur de prix sur Internet).
Question sociale. Y aller c'est encourager leur ouverture et «scraper» la vie personnelle, une des rares occasions, de tous ceux et celles qui doivent travailler et renoncer à du temps en famille ou avec des personnes qui leurs sont chères.
On nous a fait le coup avec les dimanches il y a quelques années, les heures allongées en semaine et l'an dernier avec le 2 janvier. Personne n'a vraiment bronché.
Libre marché mon oeil. Ils ne font pas une cent de plus, ils ne font qu'étirer la période d'achat et le total reste le même sauf pour leurs employés qui doivent en payer le prix.
De plus, les prix ne sont que rarement pour le 26 décembre. Si l'on se donne le soin de magasiner un peu, on trouvera en d'autre moment les mêmes prix et souvent moindres (allez voir les comparateur de prix sur Internet).
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
- Hyppolite20093
- niveau3
Il vient tout juste (11 décembre) d'avoir 23 ans et il a déjà la sagesse de gens beaucoup plus âgés que lui, il termine son B. Sc. en sociologie à U de M et fera probablement une maîtrise en administration internationale à ENAP par la suite.leolo a écrit :Il a quel âge?Hyppolite20093 a écrit :Non je suis un peu serré dans ces temps-ci et puis mon fils est en train de me persuader que la simplicité volontaire me ferait du bien!
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
Je suis bien content pour votre famille.Hyppolite20093 a écrit :Il vient tout juste (11 décembre) d'avoir 23 ans et il a déjà la sagesse de gens beaucoup plus âgés que lui, il termine son B. Sc. en sociologie à U de M et fera probablement une maîtrise en administration internationale à ENAP par la suite.leolo a écrit :Il a quel âge?Hyppolite20093 a écrit :Non je suis un peu serré dans ces temps-ci et puis mon fils est en train de me persuader que la simplicité volontaire me ferait du bien!
- Hyppolite20093
- niveau3
Mercileolo a écrit :Je suis bien content pour votre famille.Hyppolite20093 a écrit :Il vient tout juste (11 décembre) d'avoir 23 ans et il a déjà la sagesse de gens beaucoup plus âgés que lui, il termine son B. Sc. en sociologie à U de M et fera probablement une maîtrise en administration internationale à ENAP par la suite.leolo a écrit :Il a quel âge?Hyppolite20093 a écrit :Non je suis un peu serré dans ces temps-ci et puis mon fils est en train de me persuader que la simplicité volontaire me ferait du bien!
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick