Pourquoi les asiatiques aiment le poil ?

Répondre
Live
niveau3
niveau3

Pourquoi les asiatiques aiment le poil ?

#1 Message par Live »

Ils ne connaissent pas le rasoir :? :?
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
rtb98
padawan
padawan

#2 Message par rtb98 »

haha ! best call of the day ! :thumb
Kbec5
niveau1
niveau1

chacun son fantasme, chacun son probleme

#3 Message par Kbec5 »

oui j ai aussi entendu parlé de ce fantasme a priori assez courant chez les asiatiques pour le poil
a cela je pense qu'il y a de nombreuses explications: les hommes asiatiques sont généralement peu poilus, voire imberbes, et puisque tout ce qui est rare est cher c'est surement pour cela qu'une telle affection pour le poil est née puisque cela est donc une exclusivité pour ceux qui en sont vétus...
ensuite il semble que le poil joue aussi un role dans le déroulement de la relation sexuelle et qu'il permet (à lui tout seul lol) de donner du plaisir aux membres impliqué dans cet exercice récréatoire, d'où une certaine affinités que je qualifierais de naturelle pour le poil (eh oui, si vous ne le savez pas encore de nombreuses femmes seules en Asie préfèrent être celibataire plutôt que de fréquenter un homme non poilu...)
enfin pour finir cette orgie (poilue s'il vous plait ;) ) d'idées plutôt saugrenues émanant de mon hémisphère droit, vu qu'ils sont différents qu'il mangent du chien et tuent des baleines une bonne raison est tou simplemparce qu'ils sont asiatiques!
Dernière modification par Kbec5 le lun. juin 07, 2010 7:40 am, modifié 1 fois.
Polémix
niveau2
niveau2

Re: chacun son fantasme, chacun son probleme

#4 Message par Polémix »

Kbec5 a écrit :.. tout ce qui est rare est cher
Un bon char pas cher, c'est rare .. :huhuh
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
Répondre