je rends hommage aux mages du vers garnissant cette espace de beaux étalages
……….âmes en leurs sincères carnations et cœurs de toutes les nuances à la conscience de haut vole
leur lumière en couleurs sont un soleil en arc-en-ciel
……….merci à vous peintres de l’humain (dans tous ces états, dans le meilleur comme dans le pire) de nous décrire la vie avec vos beaux coloris…………Et pour cela je vous sollicite pour que vous m’instruisiez à l’usage du français pas seulement basique mais aussi esthétique, poétique, aimant des cœurs qui caresse les âmes, car voyez vous, dans mon intérieur je suis chantre muet de la vie comprenez donc mon désir de communiquer et de communier poétiquement avec la nature humaine
Je vous prie donc d’initier mon pauvre intellect au chic linguistique, au verbe d’excellence pour que je puisse conter ce que je suis avec éloquence et élégance, seriez-vous en mesure d’enrichir mon esprit en vocabulaire raffiné et m’inculquer le savoir parlé avec l’art et la manière afin que je puisse m’exprimer en Moliére ?
Un merci et une demande
- padawan
- grumpythedwarf
- niveau3
- Melkor
- niveau2
Bonjour schizoïde,
juste par ce cours texte, tu viens de dépasser de loin la moyenne des gens en matière de richesse de langue. Pour ma part, je crois que la lecture de romans (et si possible pas de traductions, mais d'écrits originaux en français) est un des meilleurs moyens de s'enrichir en français.
Bonne lecture!
juste par ce cours texte, tu viens de dépasser de loin la moyenne des gens en matière de richesse de langue. Pour ma part, je crois que la lecture de romans (et si possible pas de traductions, mais d'écrits originaux en français) est un des meilleurs moyens de s'enrichir en français.
Bonne lecture!
- Hyppolite20093
- niveau3