Le 27 novembre passé, Jean Leloup était de passage à l'impérial de Québec. J'y suis allé.
C'était un très bon show. C'était sobre et intime. Jean Leloup a été égal à lui-même, c'est-à-dire, marginal. J'aime bien son originalité, il est rare que leloup reprend une chanson intégral, il s'arrange pour les remixer. C'est un vrai artiste. Il n'est pas formaté par les star académie et tout le showbizz.
Y'a d'autres gens qui sont allés le voir ?
Jean Leloup- en spectacle
- niveau3
Jean Leloup- en spectacle
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
- poussiere d'étoiles
- niveau5
y ai déja venu en Acadie pis les gens l'ont trouvé ben cave, il a commencé une toune et les gens ont chanté avec lui et il s'est arrêté et à dit à la foule si vous arrêté pas je crisse mon camp
mon opinion est qui est assez colon merci ca fais de cela quelques années peut-être qu'il a changé de tempérament j'en ai aucune idée la seule toune que j'aime de lui c ""i lost my baby" superbe cette toune la
mon opinion est qui est assez colon merci ca fais de cela quelques années peut-être qu'il a changé de tempérament j'en ai aucune idée la seule toune que j'aime de lui c ""i lost my baby" superbe cette toune la
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire