La clef USB qui chauffe les seins

Mark
Élite
Élite

#1 Message par Mark »

Avis aux clavardeuses !

Ah ces Japonais... :love

Au Japon, une invention fait beaucoup de bruit : des chauffe-seins USB. Un gadget, que dis-je, un objet indispensable qui nous manquait cruellement jusqu’à maintenant. Il ne nous manque plus maintenant qu’à trouver une utilité.

Vous allez dire que c’est évident, c’est fait pour se réchauffer les seins quand on est devant son ordinateur ! Mais du coup je vais me permettre une question : pourquoi voudrait-on se réchauffer les seins devant son ordinateur ? Je crois que je vais avoir besoin de votre aide puisque là je sèche complètement. Peut-être pour pouvoir travailler en lingerie, au bureau, sans attraper froid. Disponible sur le site de raremonoshop, il vous en coûtera 22$. A quand le chauffe-couilles ? (Source: Gismodo.fr)

Tiré de www.lesexeetlesbelges.dhblogs.be
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Phoenix

#2 Message par Phoenix »

Qu'est-ce qu'on peut pas inventer :ahah
JMajor
niveau2
niveau2

#3 Message par JMajor »

Chez La Source ils vendent ceci

Image.
Avez-vous déjà eu les mains gelées au bureau? Plus maintenant! Grâce au réchauffe-mains USB d'Inspired Solutions vous pouvez rapidement vous réchauffer les mains. Il est facile à utiliser, vous n'avez qu'à le brancher au port USB de votre ordinateur pour qu'il commence à réchauffer. Vous n'avez qu'à le prendre quand vos mains sont froides. Il est offert avec un étui de transport en velours qui vous permet de l'apporter partout ou vous voulez, à la maison, au bureau, etc.

Il a le format idéal pour être glissé entre deux seins... :P
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
Jimbo
niveau2
niveau2

#4 Message par Jimbo »

ahahah
Ouff j'aurais parié que c'etais pour un autre usage...
Polémix
niveau2
niveau2

#5 Message par Polémix »

Et il vibre, ce truc ?
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
lam129
niveau4
niveau4

#6 Message par lam129 »

A première vue je me demandait s'il était creux...

Le pervert que je suis ne prévoyait pas s'en servir pour les mains.
1%
lam129
niveau4
niveau4

Re: La clef USB qui chauffe les seins

#7 Message par lam129 »

Mark a écrit :Avis aux clavardeuses !

Ah ces Japonais... :love

Au Japon, une invention fait beaucoup de bruit : des chauffe-seins USB. Un gadget, que dis-je, un objet indispensable qui nous manquait cruellement jusqu’à maintenant. Il ne nous manque plus maintenant qu’à trouver une utilité.

Vous allez dire que c’est évident, c’est fait pour se réchauffer les seins quand on est devant son ordinateur ! Mais du coup je vais me permettre une question : pourquoi voudrait-on se réchauffer les seins devant son ordinateur ? Je crois que je vais avoir besoin de votre aide puisque là je sèche complètement. Peut-être pour pouvoir travailler en lingerie, au bureau, sans attraper froid. Disponible sur le site de raremonoshop, il vous en coûtera 22$. A quand le chauffe-couilles ? (Source: Gismodo.fr)

Tiré de www.lesexeetlesbelges.dhblogs.be
Ben si ça permet aux femmes de porter des décolletés sans booster le chauffage à l'extrême, je n'ai rien contre.
1%
Gaiclinclin
niveau2
niveau2

#8 Message par Gaiclinclin »

JMajor a écrit :Chez La Source ils vendent ceci

Image.
Avez-vous déjà eu les mains gelées au bureau? Plus maintenant! Grâce au réchauffe-mains USB d'Inspired Solutions vous pouvez rapidement vous réchauffer les mains. Il est facile à utiliser, vous n'avez qu'à le brancher au port USB de votre ordinateur pour qu'il commence à réchauffer. Vous n'avez qu'à le prendre quand vos mains sont froides. Il est offert avec un étui de transport en velours qui vous permet de l'apporter partout ou vous voulez, à la maison, au bureau, etc.

Oui , les mains ...Ben voyons ....
Major est toujours aussi naif ....
JMajor
niveau2
niveau2

#9 Message par JMajor »

Gaiclinclin a écrit :
JMajor a écrit :Chez La Source ils vendent ceci

Image.

Oui , les mains ...Ben voyons ....
Major est toujours aussi naif ....
Et non! Elle chauffe bien les mains car j'avais 2 nouvelles employées qui lorsqu'elles faisaient leurs formations avaient froid alors je leur ai remis à chacune d'elle un vibrat..... Heu! Chauffe mains et elle ont beaucoup apprécié en pouffant de rire au début (je me demande bien pourquoi?) :P
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
Mark
Élite
Élite

#10 Message par Mark »

Finalement, c'est plus écologique que de monter le chauffage comme le souligne lam129.

Par contre JMajor, tu as eu de la chance avec tes deux employées, car elles auraient pu te traîner devant les tribunaux avec un tel cadeau... Il faut se méfier de nos jours. ;)
Thomas Jefferson
JMajor
niveau2
niveau2

#11 Message par JMajor »

Mark a écrit :Finalement, c'est plus écologique que de monter le chauffage comme le souligne lam129.

Par contre JMajor, tu as eu de la chance avec tes deux employées, car elles auraient pu te traîner devant les tribunaux avec un tel cadeau... Il faut se méfier de nos jours. ;)
C'était un nouveau produit que nous venions de recevoir. J'ai lu ce qui était écrit sur l'emballage et j'ai juste dit "Un chauffe main USB? Ayoye" et une de mes employées m'a dit qu'elle avait les mains gelées et elle voulait essayé le "produit". C'est lorsqu'elle l'a vue qu'elle a pouffé. L'autre était écarlate :P
Jim
niveau5
niveau5

#12 Message par Jim »

J'aime le nom de ton site en tout cas :P
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Mark
Élite
Élite

#13 Message par Mark »

Jim a écrit :J'aime le nom de ton site en tout cas :P
Je devrais créer un www.lesquebecoisetlessexe.qcblogs.ca

Jim aboule toujours quand on parle fesses... Quoi de neuf mon bon Jim ?
Thomas Jefferson
Gaiclinclin
niveau2
niveau2

#14 Message par Gaiclinclin »

Mark a écrit :
Jim a écrit :J'aime le nom de ton site en tout cas :P
Je devrais créer un www.lesquebecoisetlessexe.qcblogs.ca

Jim aboule toujours quand on parle fesses... Quoi de neuf mon bon Jim ?
Arrète de me citer , Mark : tu me fais rougir ................
buff
niveau1
niveau1

#15 Message par buff »

c`est vrai que ressemble un vibreur!!!!
emule
Répondre