Salut Serge...
Au début, les oiseaux cendrée avec une tête noire ce sont des outardes c'est ça ?
La musique est sympa...mais dommage pour les voitures lol A bientôt
Cancoillotte a écrit :Salut Serge... Au début, les oiseaux cendrée avec une tête noire ce sont des outardes c'est ça ? La musique est sympa...mais dommage pour les voitures lol A bientôt
oui ce sont bien des outardes ( ou bernaches du canada )
promis la prochaine videos y'auras pas les voitures
Pas grave pour les voitures...ça me permet de voir une peu de Québec depuis ma vieille europe... Et de toute façon il y a des oiseaux donc c'est toujours joli à voir
Cancoillotte a écrit :Pas grave pour les voitures...ça me permet de voir une peu de Québec depuis ma vieille europe... Et de toute façon il y a des oiseaux donc c'est toujours joli à voir
serge1957 a écrit :aime tu la chasse toi qui est des landes
Non...et je doit bien être le seul du mon village...et peut-être de toutes les Landes à ne pas aimer la chasse...mais j'ai une excuse je ne suis pas originaire des landes...et j'aime trop les animaux surtout (sans vouloir polémiquer sur la chasse bien entendu...)
Edit: ne t'inquiètes pas je n'aurai rien contre toi si tu es chasseur lol
serge1957 a écrit :aime tu la chasse toi qui est des landes
Non...et je doit bien être le seul du mon village...et peut-être de toutes les Landes à ne pas aimer la chasse...mais j'ai une excuse je ne suis pas originaire des landes...et j'aime trop les animaux surtout (sans vouloir polémiquer sur la chasse bien entendu...)
oui surtout que tu vie dans une belle region ou il ne vaut mieux pas polimiquer sur la chasse
ceci etant comme personne n'est parfait malgré que je film je chasse aussi l'autonme
serge1957 a écrit :oui surtout que tu vie dans une belle region ou il ne vaut mieux pas polimiquer sur la chasse
A qui le dit tu...Et quand ils sont une trentaine à faire une battue...ils me font un peu peur et je redoute plus de me prendre une balle dans la tête que de me faire charger par un sanglier...
Étincelle a écrit :J'ai de la difficulté à le croire que c'est le printemps....Y neige encore dans le bas du fleuve!!!!
Je déménage tout de suite dans ton coin de pays
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Tu peux bien déménager si tu veux, mais si tu es un amateur de ski et de planche tu vas être déçu. Ici les montagnes sont un peu bizares....c'est comme une bosse au milieu d'un champs. Et elles ne sont pas vraiment très hautes. C'est le fleuve qui fait le charme ici et pas les montagnes
Oui c'est vrai qu'elles sont petites mais il y en a une que je connais et que j'ai faite c'était le Mont-Comi et ce n'était pas si petit que ça.
J'allais en Gaspésie pour le mariage d'un de mes cousins ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.