Page 1 sur 1

Besoin d'aide !!!

Publié : dim. nov. 22, 2009 9:00 pm
par yorie
Que quelques mots... Nous sommes amis depuis 3-4 ans, on se voit chez des amis communs. Lors d'un souper, il a appris que j'avais quelqu'un dans ma vie depuis un mois... Et le soir, il m'a écrit un premier message me souhaitant simplement "bonne nuit XXX", et deux minutes plus tard un autre message me disant que j'étais d'une beauté difficile à égaler ce soir. Comment interpréter ces mots ? Que dois-je en conclure ?

Je suis réellement mêlée, c'est quelqu'un qui m'intéresse mais je ne veux pas trop m'aventurer sur ce terrain sans trop savoir... Et comme il peut avoir tout un monde entre ce qu'il a voulu écrire et MON interprétation, j'ai sincèrement besoin de votre aide. Merci.

Publié : lun. nov. 23, 2009 8:25 am
par joua
Tu es en couple?
Ne cherche pas plus loin et prend le compliment pour ce qu'il est; un compliment.

Publié : lun. nov. 23, 2009 9:49 am
par Diane14
S'il faudrait qu'on se torture l'esprit comme ça à chaque compliment, on ne serait pas sortis du bois :ahah
Écoute, laisse les choses aller. S'il commence à vraiment te draguer et qu'il n'y a pas d'erreur d'interprétation tu pourras mettre les pendules à l'heure avec lui. Mais pour tout de suite, fait juste profiter du compliment ;)

Publié : lun. nov. 23, 2009 10:34 am
par Phoenix
À moins que tu ne t'intéresses secrètement à cet ami depuis longtemps, ce qui pourrait expliquer en quoi ces mots te bouleversent autant, je pense comme joua et Diane, pour l'instant ce ne sont que des compliments venant d'un ami que tu connais bien, et s'il commence à te faire des avances, là seulement tu réfléchiras à la façon de gérer...D'un autre côté, je ne veux pas juger ton ami, mais ce ne serait pas un peu mauvais joueur de commencer à t'envoyer des flatteries comme par hasard lorsqu'il apprend que tu es en couple? :roll Il y a des gens qui aiment flirter mais qui ne donnent jamais suite à rien, et tu pourrais briser ton couple pour de simples flatteries sur lesquelles il pourrait revenir en disant que c'est toi qui a imaginé des choses. Alors pour le moment, laisse aller. Tu as un copain, et tant mieux pour lui s'il est avec une beauté inégalée ;)

Publié : mar. nov. 24, 2009 12:44 pm
par Hyppolite20093
je vais peut-être aller à contre-courant de répondantes antérieures mais il est possible...je dis bien possbible que ta révélation de ton couple récent (1 mois) ait déclenché chez lui une prise de conscience de ses véritables sentiments pour toi qu'il cachait depuis logtemps par timidité ou d'autres contraintes

l'âme humaine est si complexe et son esprit si paradoxal !

Toi, qu'est-ce que tu veux ?