Page 1 sur 1

Qui a déjà trompé son ou sa partenaire?

Publié : ven. nov. 20, 2009 10:22 pm
par leolo
Si vous le voulez, vous pouvez nous raconter pourquoi.
Et est-ce bien selon vous?

Publié : ven. nov. 20, 2009 10:26 pm
par leolo
Moi c'est jamais. Et même si la personne le méritait, je serais du genre à la laisser avant d'aller voir ailleurs. Et en plus, je ne suis pas du genre à baiser la première nuit, je ne dis pas que je ne l’ai jamais fait, mais pas en ayant une partenaire. Mais quand je veus du sérieux je prends mon temps.

Publié : sam. nov. 21, 2009 12:06 am
par Diane14
Non ^^
J'en ai jamais senti le besoin, et tout comme toi je serais du genre à laisser la personne si j'étais rendue au point d'avoir envie d'aller voir ailleurs :)

Publié : sam. nov. 21, 2009 12:15 am
par JMajor
Non! Jamais et la raison est très simple: Je suis toujours en amour avec ma douce :love depuis plus de 27 ans et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Et je sais que c'est réciproque de la part de ma belle.

qui a été infidèle

Publié : sam. nov. 21, 2009 9:13 am
par Hyppolite20093
Non puisque que nous le savions tous les deux et d'un commun accord

Publié : sam. nov. 21, 2009 6:38 pm
par Alexannee10
Mmm je dois dire que oui. Ça fait un petit bout déjà, et je l'ai regretté, et je suis restée avec mon copain du moment pendant 3 ans ..

Tromper quelqu'un ne veut pas dire ne plus l'aimer .. C'est juste un vilain défaut qu'on appelle la gourmandise .. :?

Publié : dim. nov. 22, 2009 4:59 am
par Nii
Oui, malheureusement.
Je déteste ça, car ça prouve que mes instincts primitifs ont prit le dessus à ce moment là. Chose que je suis totalement contre...

Publié : dim. nov. 22, 2009 11:23 am
par joua
Jamais (ce ne fut pas toujours facile... :ahah )

Publié : dim. nov. 22, 2009 11:32 am
par Petite@Fleur
joua a écrit :Jamais (ce ne fut pas toujours facile... :ahah )
:ahah :ahah

La vraie question c'est : est-ce que simplement y penser, quelque part, ce n'est pas déjà tromper ?(parce que bon, l'acte en lui même, c'est une formalité, je trouve ;) )

Publié : dim. nov. 22, 2009 11:35 am
par joua
Si le fait d'y penser comble un besoin et que ça fait en sorte que je demeure avec mon copain plus longtemps... je dis pourquoi pas! :D

Publié : dim. nov. 22, 2009 11:53 am
par Petite@Fleur
Exact (je n'ai pas dit que c'est mal d'ailleurs ;) )

Mais je pense que le premier pas dans la tromperie, c'est déjà de l'envisager comme une possibilité. Après on assume ou pas, on franchit le pas ou pas, en fonction de son éducation, de sa religion, de l'impact que ça peut avoir sur le premier couple, enfin tout ça quoi

Publié : jeu. nov. 26, 2009 1:02 am
par Jimbo
Je ne crois pas qu'il y a une bonne reponse a cette question.

Si tu as 21 ans, et que tu sors depuis genre 15 mois, aussi bien laissé la/le conjoint/te pour vivre une vie de celibataire si c'est ce qui t'interesses.

Si tu as 35 ans, 2 enfants, en couple depuis longtemps; briser la relation est beaucoup moins evident. Sexe n'egal pas necessairement amour.

Moi j'ai trompe ma conjointe dans le passe, et si c'etait a refaire, je le referais. Elle m'a peut-etre trompe aussi, je ne sais pas. La vie est courte, on n'a qu'une vie a vivre. Aussi bien la vivre pleinement. Mais je veux rester avec elle jusqu'a la fin de mes jours.

Suis sur que plein de gens seront en desaccord avec moi, tant mieux pour vous. Vous aurez probablement raison. D'autres seront en accord avec moi. Tant mieux pour vous aussi, vous avec vous aussi raison.

Publié : lun. déc. 07, 2009 3:44 pm
par Moi_même
Avec une collègue de travail. Elle me voulait tant.

Des regrets, pas vraiment.

Le goût de recommencer. Peut-être, mais pas avec elle, elle s'attache trop.

Quand tu es bien installé tu ne veux pas recommencer le tout. Mais quand tu es au neutre sexuellement durant un an, tu vas voir ailleurs. Est-ce bien, non. Mais ça permet de continuer la vie de couple quand même.