petite question indiscrète

Répondre
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

petite question indiscrète

#1 Message par poussiere d'étoiles »

De quel couleur sont vos yeux?

les miens sont verts
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#2 Message par VirtuoseII »

moi aussi
La vérité triomphe toujours.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

je me demande si c génétique la couleur des yeux car mon père et ma soeur ils sont bleus, ma mère et mes deux frères bruns, les miens verts
:E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129
niveau4
niveau4

#4 Message par lam129 »

Bleus
1%
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

poussiere d'étoiles a écrit :je me demande si c génétique la couleur des yeux car mon père et ma soeur ils sont bleus, ma mère et mes deux frères bruns, les miens verts
Oui c'est génétique mais tu peux avoir la couleur des yeux d'un de tes grands ou arrière grand parents.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#6 Message par poussiere d'étoiles »

lam129 a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :je me demande si c génétique la couleur des yeux car mon père et ma soeur ils sont bleus, ma mère et mes deux frères bruns, les miens verts
Oui c'est génétique mais tu peux avoir la couleur des yeux d'un de tes grands ou arrière grand parents.
J'espère que ca vient pas du laitier :ahah :ahah
c'est une joke bien sûre ;)
Diane14
niveau4
niveau4

#7 Message par Diane14 »

Brune aux yeux bruns ... l'originalité même :ahah
Ninjah
niveau3
niveau3

#8 Message par Ninjah »

Un article fictif de Yahoo mais qui doit bien exister malheureusement a écrit :Les Aryens ont les yeux bleus et sont blonds , et sont superieurs aux autres surtout les musulmans . Tout ces derniers meritent de bruler dans des fours .
Je poste ceci mais je ne cautionne pas . Tout ressemblance avec le comportement de Mark n'est que fortuite :roll

Sinon comme Diane .
Mark
Élite
Élite

#9 Message par Mark »

Ninjah a écrit :
Un article fictif de Yahoo mais qui doit bien exister malheureusement a écrit :Les Aryens ont les yeux bleus et sont blonds , et sont superieurs aux autres surtout les musulmans . Tout ces derniers meritent de bruler dans des fours .
Je poste ceci mais je ne cautionne pas . Tout ressemblance avec le comportement de Mark n'est que fortuite :roll

Sinon comme Diane .
Quelle bassesse Ninjah ! Je suis outré que tu associes mon pseudo à cette vomissure !

Quand on qualifie quelqu'un de nazi, on a le droit et le devoir de le discréditer avec des méthodes de nazis, c'est bien connu ! On méprise pour justifier les écarts les plus abjects !

À part cette merveilleuse démonstration de respect de Ninjah, mes yeux sont bleus. Et mes cheveux blonds.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#10 Message par poussiere d'étoiles »

tst..tst..tst.. on s'éloigne du sujet :E
Ninjah
niveau3
niveau3

#11 Message par Ninjah »

Mark a écrit :
Ninjah a écrit :

Sinon comme Diane .
Quelle bassesse Ninjah ! Je suis outré que tu associes mon pseudo à cette vomissure !

Quand on qualifie quelqu'un de nazi, on a le droit et le devoir de le discréditer avec des méthodes de nazis, c'est bien connu ! On méprise pour justifier les écarts les plus abjects !

À part cette merveilleuse démonstration de respect de Ninjah, mes yeux sont bleus. Et mes cheveux blonds.
Je fais comme toi sur l'autre topic , poster un ramassis de conneries .
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#12 Message par poussiere d'étoiles »

c'est que je n'ai pas demandé la couleur des cheveux :E
les miens sont noirs alors
tout ca pour une couleur d'yeux :?

allez faites la paix les boys , car la paix commence par deux individus si on veut qu'elle se perpétue ailleurs :snif
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#13 Message par VirtuoseII »

poussiere d'étoiles a écrit :c'est que je n'ai pas demandé la couleur des cheveux :E
les miens sont noirs alors
tout ca pour une couleur d'yeux :?

allez faites la paix les boys , car la paix commence par deux individus si on veut qu'elle se perpétue ailleurs :snif
oh :huhuh Je l'adore cette femme.
Dailydose
niveau2
niveau2

#14 Message par Dailydose »

Les yeux rouges et les dents jaunes et noirs. Le tout entouré d'acné.
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#15 Message par VirtuoseII »

Dailydose a écrit :Les yeux rouges et les dents jaunes et noirs. Le tout entouré d'acné.
Crime c'est fini l'haloween là. Tu peux enlever ton déguisement. :ahah :ahah
Répondre