petite question indiscrète
- niveau5
petite question indiscrète
De quel couleur sont vos yeux?
les miens sont verts
les miens sont verts
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- VirtuoseII
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- niveau4
- poussiere d'étoiles
- niveau5
J'espère que ca vient pas du laitierlam129 a écrit :Oui c'est génétique mais tu peux avoir la couleur des yeux d'un de tes grands ou arrière grand parents.poussiere d'étoiles a écrit :je me demande si c génétique la couleur des yeux car mon père et ma soeur ils sont bleus, ma mère et mes deux frères bruns, les miens verts
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
c'est une joke bien sûre
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Diane14
- niveau4
-
- niveau3
Je poste ceci mais je ne cautionne pas . Tout ressemblance avec le comportement de Mark n'est que fortuiteUn article fictif de Yahoo mais qui doit bien exister malheureusement a écrit :Les Aryens ont les yeux bleus et sont blonds , et sont superieurs aux autres surtout les musulmans . Tout ces derniers meritent de bruler dans des fours .
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Sinon comme Diane .
-
- Élite
Quelle bassesse Ninjah ! Je suis outré que tu associes mon pseudo à cette vomissure !Ninjah a écrit :Je poste ceci mais je ne cautionne pas . Tout ressemblance avec le comportement de Mark n'est que fortuiteUn article fictif de Yahoo mais qui doit bien exister malheureusement a écrit :Les Aryens ont les yeux bleus et sont blonds , et sont superieurs aux autres surtout les musulmans . Tout ces derniers meritent de bruler dans des fours .![]()
Sinon comme Diane .
Quand on qualifie quelqu'un de nazi, on a le droit et le devoir de le discréditer avec des méthodes de nazis, c'est bien connu ! On méprise pour justifier les écarts les plus abjects !
À part cette merveilleuse démonstration de respect de Ninjah, mes yeux sont bleus. Et mes cheveux blonds.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- niveau3
Je fais comme toi sur l'autre topic , poster un ramassis de conneries .Mark a écrit :Quelle bassesse Ninjah ! Je suis outré que tu associes mon pseudo à cette vomissure !Ninjah a écrit :Je poste ceci mais je ne cautionne pas . Tout ressemblance avec le comportement de Mark n'est que fortuiteUn article fictif de Yahoo mais qui doit bien exister malheureusement a écrit :Les Aryens ont les yeux bleus et sont blonds , et sont superieurs aux autres surtout les musulmans . Tout ces derniers meritent de bruler dans des fours .![]()
Sinon comme Diane .
Quand on qualifie quelqu'un de nazi, on a le droit et le devoir de le discréditer avec des méthodes de nazis, c'est bien connu ! On méprise pour justifier les écarts les plus abjects !
À part cette merveilleuse démonstration de respect de Ninjah, mes yeux sont bleus. Et mes cheveux blonds.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
c'est que je n'ai pas demandé la couleur des cheveux
les miens sont noirs alors
tout ca pour une couleur d'yeux![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
allez faites la paix les boys , car la paix commence par deux individus si on veut qu'elle se perpétue ailleurs![:snif :snif](./images/smilies/glurps.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
tout ca pour une couleur d'yeux
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
allez faites la paix les boys , car la paix commence par deux individus si on veut qu'elle se perpétue ailleurs
![:snif :snif](./images/smilies/glurps.gif)
- VirtuoseII
- niveau3
ohpoussiere d'étoiles a écrit :c'est que je n'ai pas demandé la couleur des cheveux![]()
tout ca pour une couleur d'yeux
allez faites la paix les boys , car la paix commence par deux individus si on veut qu'elle se perpétue ailleurs
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
La vérité triomphe toujours.
- VirtuoseII
- niveau3