Le Club des Ex (modérateurs)
- niveau5
Le Club des Ex (modérateurs)
Alors voila, c'est l'inauguration officielle du CEMFQ, le Club des Ex-Modérateurs de ForumQuébec.
Adhérez dès maintenant en tant qu'un ex-modérateur ou en tant qu'un supporteur d'un ou des ex-modérateur(s). Tout le monde est le bienvenu!*
Causons de tout et de rien, sans complexes ni regrets.
Un goûter sera servi à la fin de chaque réunion (crudités et hors-d'œuvres). Venez en grand nombre!
*À quelques notables exceptions près.
Sont interdits d'office:
- Bonhomme sept-heures
- Robert Faurisson
- Mark
Adhérez dès maintenant en tant qu'un ex-modérateur ou en tant qu'un supporteur d'un ou des ex-modérateur(s). Tout le monde est le bienvenu!*
Causons de tout et de rien, sans complexes ni regrets.
Un goûter sera servi à la fin de chaque réunion (crudités et hors-d'œuvres). Venez en grand nombre!
*À quelques notables exceptions près.
Sont interdits d'office:
- Bonhomme sept-heures
- Robert Faurisson
- Mark
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
- killerguitar
- Élite
T'es pas admis, ta gueule !Mark a écrit :Agent47 n'a pas tort: je ne me mélange pas volontiers à la populasse.
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
+1killerguitar a écrit :T'es pas admis, ta gueule !Mark a écrit :Agent47 n'a pas tort: je ne me mélange pas volontiers à la populasse.
Pour ces paroles pleines d'à-propos, tu te mérites un abonnement illimité exempt de cotisation, et ce, à titre honorifique.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
:dictatrice: :libertédexpreZion powa:Diane14 a écrit :Personnellement je mettrais le sujet dans la Poubelle, mais je préfère attendre un peu, voir la réaction de mes collègues ^^
(En passant, pas dans la Poubelle genre "Fermez vos geules bandes de cons" mais plutôt "On peut flooder ici comme on veut, tant que ça reste relativement respectueux")
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- Élite
Diane marque les premiers points. J'adore l'idée !Diane14 a écrit :Personnellement je mettrais le sujet dans la Poubelle, mais je préfère attendre un peu, voir la réaction de mes collègues ^^
(En passant, pas dans la Poubelle genre "Fermez vos geules bandes de cons" mais plutôt "On peut flooder ici comme on veut, tant que ça reste relativement respectueux")
C'est dur de redevenir simple petit membre mon bon Agent après avoir été Despote Grandiloquent des Élections ! Je te comprends de me bouder, je suis un peu responsable de ta chute...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgxxx
- niveau5
- killerguitar
- Élite
En tous cas, j'espère que Fred, Virtuose et Diane se torchent bien quand ils font caca.
Diane, t'as pris ton immodium?![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Diane, t'as pris ton immodium?
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Mark a écrit :Oh, je ne comptais pas m'incruster dans votre orgie sexuelle.
![Image](http://blogedu.tv/_upl/683/image/9782203342132fs.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau