petite question

Répondre
lesptitsbelgessontaquebec
padawan
padawan

petite question

#1 Message par lesptitsbelgessontaquebec »

bonjour,
je suis belge et j' ai 14 ans j' adore le quebec,en cour de sciens humaine je dois faire un travail sur un pays j' ai proposer le quebec mon prof ma dit que c' était pas un pays...a la fin du cours j' ai été le trouvé et il ma dit alors il faudra prouver que le quebec pourait etre un pays et pourquoi il veut l' etre
mais je ne trouve pas...
merci de vos réponses
les ptits belges les ptits belges sont a quebec loooooooool
Garoual
niveau4
niveau4

#2 Message par Garoual »

Je pense que ta question se trouve dans la bonne rubrique :))
Au fait , ton lien web conduit sur une page non trouvée :bye
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
killerguitar
Élite
Élite

Re: petite question

#3 Message par killerguitar »

lesptitsbelgessontaquebec a écrit :bonjour,
je suis belge et j' ai 14 ans j' adore le quebec,en cour de sciens humaine je dois faire un travail sur un pays j' ai proposer le quebec mon prof ma dit que c' était pas un pays...a la fin du cours j' ai été le trouvé et il ma dit alors il faudra prouver que le quebec pourait etre un pays et pourquoi il veut l' etre
mais je ne trouve pas...
merci de vos réponses
Somme toute, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi certains Québécois veulent que le Québec soit un pays?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#4 Message par leolo »

Pet et répète s'en vont en chaloupe répète lâche un gaz, pet tombe à l'eau qui est-ce qui reste dans la chaloupe?

Ou bien tu vas dans politique et tu cherches un peu pour trouver des sujets sur la politique du Québec.

À moins que tu dises à ton enseignant d’écrire mon nom à place du tien dans ton bulletin.
leolo

#5 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
Somme toute, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi certains Québécois veulent que le Québec soit un pays?
Mais quelles questions intéressantes, C'est parce que l'on veut se dissoudre du Canada et des États-Unis en creusant un grand canyon tout autour du Québec pour faire basculer la terre dans le chaos.

Nouveau Monde = 2012 = catastrophe = conspiration avec Satan = toussa
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#6 Message par VirtuoseII »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :
Mais quelles questions intéressantes, C'est parce que l'on veut se dissoudre du Canada et des États-Unis en creusant un grand canyon tout autour du Québec pour faire basculer la terre dans le chaos.

Pauvre Leolo , il a pèté un plomb. Pardonnez mon ami il en connait un rayon sur l'indépendance du Québec. Et comme Léolo le sous-entend très bien, il y a un post-it sur le forum avec à peu près 120 pages d'informations pertinentes sur le sujet, alors encore une fois bonne lecture.

independance-du-quebec-t26.html
La vérité triomphe toujours.
leolo

#7 Message par leolo »

VirtuoseII a écrit :
leolo a écrit :
killerguitar a écrit :

Pauvre Leolo , il a pèté un plomb. Pardonnez mon ami il en connait un rayon sur l'indépendance du Québec. Et comme Léolo le sous-entend très bien, il y a un post-it sur le forum avec à peu près 120 pages d'informations pertinentes sur le sujet, alors encore une fois bonne lecture.

independance-du-quebec-t26.html
Oui je sais je n'ai plus aucune patience. L'hypocrisie envers mon peuple m'est insupportable.
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

Alala.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#9 Message par leolo »

lesptitsbelgessontaquebec

Salut Mark
Répondre