petite question
- padawan
petite question
bonjour,
je suis belge et j' ai 14 ans j' adore le quebec,en cour de sciens humaine je dois faire un travail sur un pays j' ai proposer le quebec mon prof ma dit que c' était pas un pays...a la fin du cours j' ai été le trouvé et il ma dit alors il faudra prouver que le quebec pourait etre un pays et pourquoi il veut l' etre
mais je ne trouve pas...
merci de vos réponses
je suis belge et j' ai 14 ans j' adore le quebec,en cour de sciens humaine je dois faire un travail sur un pays j' ai proposer le quebec mon prof ma dit que c' était pas un pays...a la fin du cours j' ai été le trouvé et il ma dit alors il faudra prouver que le quebec pourait etre un pays et pourquoi il veut l' etre
mais je ne trouve pas...
merci de vos réponses
les ptits belges les ptits belges sont a quebec loooooooool
- Garoual
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Re: petite question
Somme toute, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi certains Québécois veulent que le Québec soit un pays?lesptitsbelgessontaquebec a écrit :bonjour,
mais je ne trouve pas...
merci de vos réponses
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
Pet et répète s'en vont en chaloupe répète lâche un gaz, pet tombe à l'eau qui est-ce qui reste dans la chaloupe?
Ou bien tu vas dans politique et tu cherches un peu pour trouver des sujets sur la politique du Québec.
À moins que tu dises à ton enseignant d’écrire mon nom à place du tien dans ton bulletin.
Ou bien tu vas dans politique et tu cherches un peu pour trouver des sujets sur la politique du Québec.
À moins que tu dises à ton enseignant d’écrire mon nom à place du tien dans ton bulletin.
Mais quelles questions intéressantes, C'est parce que l'on veut se dissoudre du Canada et des États-Unis en creusant un grand canyon tout autour du Québec pour faire basculer la terre dans le chaos.killerguitar a écrit :
Somme toute, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi certains Québécois veulent que le Québec soit un pays?
Nouveau Monde = 2012 = catastrophe = conspiration avec Satan = toussa
- VirtuoseII
- niveau3
Pauvre Leolo , il a pèté un plomb. Pardonnez mon ami il en connait un rayon sur l'indépendance du Québec. Et comme Léolo le sous-entend très bien, il y a un post-it sur le forum avec à peu près 120 pages d'informations pertinentes sur le sujet, alors encore une fois bonne lecture.leolo a écrit :Mais quelles questions intéressantes, C'est parce que l'on veut se dissoudre du Canada et des États-Unis en creusant un grand canyon tout autour du Québec pour faire basculer la terre dans le chaos.killerguitar a écrit :
Somme toute, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi certains Québécois veulent que le Québec soit un pays?
independance-du-quebec-t26.html
La vérité triomphe toujours.
Oui je sais je n'ai plus aucune patience. L'hypocrisie envers mon peuple m'est insupportable.VirtuoseII a écrit :Pauvre Leolo , il a pèté un plomb. Pardonnez mon ami il en connait un rayon sur l'indépendance du Québec. Et comme Léolo le sous-entend très bien, il y a un post-it sur le forum avec à peu près 120 pages d'informations pertinentes sur le sujet, alors encore une fois bonne lecture.leolo a écrit :Mais quelles questions intéressantes, C'est parce que l'on veut se dissoudre du Canada et des États-Unis en creusant un grand canyon tout autour du Québec pour faire basculer la terre dans le chaos.killerguitar a écrit :
independance-du-quebec-t26.html
- killerguitar
- Élite