Je vois souvent ce livre cité comme étant un excellent livre qui démontre le comment du pourquoi qu'un simple barbier est devenu millionnaire.
Curieux de nature et très intéressé au domaine de la finance, je me m'y à la lecture! Cependant, on se rend compte assez rapidement que les techniques utilisés dans ce livre pour devenir millionnaire sont totalement dépassées. Il serait assez difficile de refaire l'exploit en 2009 et suivant ...
Enfin, une perte monétaire, car on n'y apprend que des vieux trucs dépassés. C'est certain que c'est facile de devenir millionnaire quand l'on peut placer son argent sans risque à du 14% ...
Le barbier riche!
- niveau3
- ti gars
- niveau4
-
- niveau3
Cela dépend du temps que tu veux prendre pour y parvenir.
Pour devenir riche en moins de 2 ans, tu devras être prêt à risqué entre 50 000$ et 100 000$. Tu risques de perdre cette argent d'ailleurs! C'est surement ce qui arriverait!
Sinon, il y a la bonne vieille méthode qui te prendra 35 ans, mais tu finiras à coup sur par y arriver!
Pour devenir riche en moins de 2 ans, tu devras être prêt à risqué entre 50 000$ et 100 000$. Tu risques de perdre cette argent d'ailleurs! C'est surement ce qui arriverait!
Sinon, il y a la bonne vieille méthode qui te prendra 35 ans, mais tu finiras à coup sur par y arriver!
- ti gars
- niveau4
50 000$ à 100 000$ ??fred a écrit :Pour devenir riche en moins de 2 ans, tu devras être prêt à risqué entre 50 000$ et 100 000$. Tu risques de perdre cette argent d'ailleurs! C'est surement ce qui arriverait!
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
je trouve ça bien, surtout que je n'ai pas 50 000$, alors je n'ai rien à perdre et tout à gagner !!!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/46/vq7c.jpg)