Dans ma tête ça fait "Négatif? Non Positif! Positif? Non Négatif! " et ainsi de suite.
Ça fait une demie-heure que je jongle entre mes neuronnes à essayer de savoir lequel entre les zéros et l'ordonnée à l'origine est quand le X ou le Y vaut zéro.
Pourtant c'est de la vieille matière
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Vraiment, je ne suis plus capable de penser et d'avancer.
On dirait que je vire fou quand je pense à toutes ces questions mathématiques.
J'ai du checker, en bon français, quatre fois les pages wikipédia de concepts mathématiques très simples (comme l'ordonnée à l'origine) pour enfin me déméler puis, 2 minutes plus tard, de retour à ma table de travail avec mon devoir sous mes yeux, tout est oublié.
Et avec des notes comme 1/5 lors de mon dernier mini-test avec une prof parfois assez déconnectée de la compréhension qu'ont les élèves de sa matière, chaque millième de % compte pour moi.
Surtout que dans la réforme, ne rien faire donne 24%... c'est à dire qu'à 1/5, j'aurais eu une meilleure note en ne répondant à aucune question plutôt qu'en répondant à une seule (assez ridicule, avouez).
C'est rendu que je me dis, sollonelement :
"Le prochain objectif, réaliste, pour les mini-tests sera de 0/5... quand l'échec total est un objectif réaliste"
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Peu importe, présentement, c'est vraiment n'importe quoi dans ma tête.