1 semaine éprouvante
- niveau3
1 semaine éprouvante
Je ne sais pas si la première semaine est la plus difficile, mais cela n'a pas été de tout repos. Avec des moyennes de 2-3 heures de sommeil par jours, au bout de 7 jours, cela commence à paraitre pas mal.
La monté de lait tarde à venir, ce qui complique les choses un peu. En espérant que la 2ième semaine soit mieux :)
La monté de lait tarde à venir, ce qui complique les choses un peu. En espérant que la 2ième semaine soit mieux :)
- ourseblanche
- niveau2
Prenez votre mal en patience ce n'est qu'un début
continuons le combat
C'est tout petit, c'est stressant, pis ça rit même pas, niet, pas de sourire qui pourrait nous réchauffer le coeur pour toutes les pirouettes qu'on fait pour ce petit ange. A part les vocalises et les couches bien odorantes bébé fait dodo.
Durant les premiers mois de mes bébés nounours, j'en ai appris autant sur mon caractère que si j'avais fait une thérapie avec Karl Jung lui-même.
mais mais mais .....il y a des tonnes de belles supreises ....après
longue vie au Roi.
continuons le combat
C'est tout petit, c'est stressant, pis ça rit même pas, niet, pas de sourire qui pourrait nous réchauffer le coeur pour toutes les pirouettes qu'on fait pour ce petit ange. A part les vocalises et les couches bien odorantes bébé fait dodo.
Durant les premiers mois de mes bébés nounours, j'en ai appris autant sur mon caractère que si j'avais fait une thérapie avec Karl Jung lui-même.
longue vie au Roi.
- Petite@Fleur
- niveau4
En réalité, bébé fait dodo quand toi tu ne peux pas le faireourseblanche a écrit : bébé fait dodo.
longue vie au Roi.
Et quand tu pourrais le faire, bébé ne fait plus dodo
Courage, ça ne va pas durer trop longtemps (puis on s'habitue vite, t'inquiète )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Je n'ai jamais trouvé si difficile que ça de me lever dans la nuit. Mais les 2-3 premières semaines, j'ai été plus fatigué qu'après.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau4
Re: 1 semaine éprouvante
Si ça tarde, n'hésitez pas, passez au lait maternisé. Les infirmières n'osent pas le conseiller, mais souvent brûlent de le faire quand la mère ne produit pas assez de lait et que le bébé perd du poid, car je crois qu'elle n'en ont pas le droit.fred a écrit :Je ne sais pas si la première semaine est la plus difficile, mais cela n'a pas été de tout repos. Avec des moyennes de 2-3 heures de sommeil par jours, au bout de 7 jours, cela commence à paraitre pas mal.
1%
- Diane14
- niveau4
-
- niveau3
Nous sommes passé au lait maternisé après 5 jours seulement, bébé avait perdu 12% de son poids. En 2 jours, c'est passé à 5%. Il y a plus de lait, mais on doit toujours compléter avec le lait maternisé, car la montée se fait attendreSi ça tarde, n'hésitez pas, passez au lait maternisé. Les infirmières n'osent pas le conseiller, mais souvent brûlent de le faire quand la mère ne produit pas assez de lait et que le bébé perd du poid, car je crois qu'elle n'en ont pas le droit.
- séphie
- niveau3