poussiere d'étoiles a écrit :j'ai posté dernièrement une carte de fête à une de mes amies
pour ne pas qu'elle sache d'où venait la carte j'ai écrit comme adresse de retour "" quelque part sur la planète!!
mais la tite saudaille de carte elle ne sait jamais rendu à destination
se pourrait-il que le facteur s'est perdu en forêt entre un bouleau et une rangée d'épinettes bleues ?
se pourrait-il qu'il se soit tout simplement endormi ?
si c'était l'hiver, ses raquettes se seraient tout simplement cassées au froid mais en automne
comme dit l'expression "" il à complètement perdu la carte""
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Es-tu certaine de l'avoir posté ?? Avais-tu pris ton Nescafé ce matin là ? Peut-être l'as-tu mise dans la boîte à journaux au lieu de la boîte à malle ?
Peut-être ton amie l'a reçu mais ne veux pas te le dire parce qu'elle a reçu la mise en demeure ... que tu adressais à ton voisin ....
Quant au facteur, il ne peut s'être endormi en forêt car il est un "hêtre qui ne peuplier sans avoir fait son bouleau ..."
Peut-être a-t-il été distrait et a livré sa poche de linge sale et a lavé le courrier ????
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Demande à ton amie si elle a reçu une paire de bas blanc venant de "quelque part sur la planète"
Peut-être as-tu raison et il s'est perdu mais comme tout bon gars, il n'a pas demandé son chemin ... Mets sa photo sur une pinte de lait !!!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)