facteur perdu

Répondre
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

facteur perdu

#1 Message par poussiere d'étoiles »

j'ai posté dernièrement une carte de fête à une de mes amies :D
pour ne pas qu'elle sache d'où venait la carte j'ai écrit comme adresse de retour "" quelque part sur la planète!! :P
mais la tite saudaille de carte elle ne sait jamais rendu à destination :cry
se pourrait-il que le facteur s'est perdu en forêt entre un bouleau et une rangée d'épinettes bleues ?
se pourrait-il qu'il se soit tout simplement endormi ?
si c'était l'hiver, ses raquettes se seraient tout simplement cassées au froid mais en automne :?
comme dit l'expression "" il à complètement perdu la carte"" :D
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129
niveau4
niveau4

#2 Message par lam129 »

Le facteur l'a peut-être jetée. Ça leur arrive, surtout pour les cartes de souhait.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

impossible :snif
l'adresse de retour ne compte pas vraiment on peut écrire ABC
surtout que j'avais la bonne adresse :zz
je ris encore j'avais trouvé ca vraiment cool d'ajouter "" quelque part sur la planète"" mais c bien la dernière fois :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
ventdulac
niveau3
niveau3

Re: facteur perdu

#4 Message par ventdulac »

poussiere d'étoiles a écrit :j'ai posté dernièrement une carte de fête à une de mes amies :D
pour ne pas qu'elle sache d'où venait la carte j'ai écrit comme adresse de retour "" quelque part sur la planète!! :P
mais la tite saudaille de carte elle ne sait jamais rendu à destination :cry
se pourrait-il que le facteur s'est perdu en forêt entre un bouleau et une rangée d'épinettes bleues ?
se pourrait-il qu'il se soit tout simplement endormi ?
si c'était l'hiver, ses raquettes se seraient tout simplement cassées au froid mais en automne :?
comme dit l'expression "" il à complètement perdu la carte"" :D
Es-tu certaine de l'avoir posté ?? Avais-tu pris ton Nescafé ce matin là ? Peut-être l'as-tu mise dans la boîte à journaux au lieu de la boîte à malle ? :zz

Peut-être ton amie l'a reçu mais ne veux pas te le dire parce qu'elle a reçu la mise en demeure ... que tu adressais à ton voisin .... :cry

Quant au facteur, il ne peut s'être endormi en forêt car il est un "hêtre qui ne peuplier sans avoir fait son bouleau ..." :P

Peut-être a-t-il été distrait et a livré sa poche de linge sale et a lavé le courrier ???? :roll Demande à ton amie si elle a reçu une paire de bas blanc venant de "quelque part sur la planète" :ahah

Peut-être as-tu raison et il s'est perdu mais comme tout bon gars, il n'a pas demandé son chemin ... Mets sa photo sur une pinte de lait !!! :thumb
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Peut-être recevra t-elle ta carte 97 ans plus tard. C'est déjà arrivé.

Ou elle a peut-être un mauvais facteur.

Un jour j'ai envoyé une carte de fête à un de mes frères et elle est revenue au bout de quelques semaines avec la mention: Adresse inexistante.

Je vérifie auprès de mon frère et l'adresse de l'enveloppe ainsi que le code postal étaient exactes.

J'ai donc renvoyé la carte de nouveau en notant dessus que l'adresse a été vérifiée, mais elle ne s'est quand même pas rendue et n'est pas revenue cette fois ci.

Et les cartes de tous les autres membres de ma famille qui lui en ont envoyé une eux aussi ont subie le même sort.

Mon frère m'a dit plus tard qu'il reçoit ses factures ou lettres officielles mais que tout le reste ne se rend jamais. Le facteur est trop vache pour monter les escaliers alors il décide quand ça vaut la peine de se fatiguer. Malgré plusieurs plaintes officielles la situation n'a jamais été corrigée, et il a déménagé l'année suivante.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#6 Message par poussiere d'étoiles »

:ahah :ahah ventdulac

c sans doute un facteur écologique avec l'écorce de cèdre il s'est concocté une tisane et paffffffffff!! il s'est endormi :zz
faque.... s'teur je le surveille :D

:? :? lam tout un facteur celui de ton frère Oufff!!
ca dû être un facteur rhésus :D
Live
niveau3
niveau3

#7 Message par Live »

Je préfère utiliser mon email pour cela et même que je sauve des arbres :D :D
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Répondre