bonjour dans quelque jours j aurai mes 14 ans et non je n ai pas encore de cellulaire a la torture et puis je me suis enfin dessider a m en acheter un mais je n ai aucune idee de quoi choisir et de si un forfait ou est ce que je suis mieu avec une carte prepayer bon maintenant je vais vous dire ce que je veu bon premierement je veu que sa coute le moin cher possible et j aimerais un cellulaire a clavier complet (qwerty) j aimerais avoir les textos ilimiter et l afficheur et au moin 180 minutes de telephones par moi donc svp j aimerais que vous m aidiez a choisir quel forfait ou prepayer je devrait choisir et avec quel compagni (fido rogers koodo ect) merci d avance
Y'a pas de honte à ne pas avoir de cellulaire à 14ans ... J'en ai 18 et j'en ai pas. Et c'est pas pour manque de budget, c'est juste que j'en ressent pas le besoin.
Si y te reste de la monnaie, tu pourrais aussi investir dans un Bescherelle! www.bescherelle.com/
"la difference entre la démocratie et la dictature, dans une démocratie tu votes et tu obéis aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter"
Charles Bukowski
Mon boss me fournit un Blackberry pour le travail, et c'est devenu un outil que je ne pourrais plus me passer tellement les différentes fonctions sont utiles, mais en dehors du travail je ne le porte pas. Sauf quand je dois traverser des routes isolées comme le parc des Laurentides, au cas où.
lam129 a écrit :Mon boss me fournit un Blackberry pour le travail, et c'est devenu un outil que je ne pourrais plus me passer tellement les différentes fonctions sont utiles, mais en dehors du travail je ne le porte pas. Sauf quand je dois traverser des routes isolées comme le parc des Laurentides, au cas où.
Nous aussi on utilise des blackberry dans ma boîte.
Mais il y a une grosse polémique concernant des rayonnements nocifs. Chez vous aussi ?
Il y a actuellement une polémique sur la nocivité du rayonnement des ondes wi-fi. C'est inquiétant, car je m'en sers tous les jours.
On en parle au Québec ?
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
grumpythedwarf a écrit :Il y a actuellement une polémique sur la nocivité du rayonnement des ondes wi-fi. C'est inquiétant, car je m'en sers tous les jours.
On en parle au Québec ?
medecines-douces.com a écrit :Le Wi-fi (Wireless Fidelity ou fidélité sans fil) permet l’échange d’un très grand nombre de données informatiques instantanément à travers les airs. Cela permet de se connecter à l’Internet sans fil et à haut débit ! Pourtant, les appareils et antennes fonctionnant en Wi-fi ne sont ni plus ni moins que des émetteurs et/ou récepteurs d’ondes électromagnétiques vibrant à la même fréquence que celle des micro-ondes (2 400 MHZ) ; c’est le cas également de la dernière génération (UMTS) des téléphones portables. Or ces ondes, qui traversent la matière, sont sur la sellette depuis plusieurs années… parce qu’elles affectent les organismes vivants.
Tout est nocif on dirait. Les vaccins, les cellulaires, les fours micro ondes, les Blue Tooth et maintenant le wifi. Je devrais être mort parce que j'utilise tout ça.
grumpythedwarf a écrit :Il y a actuellement une polémique sur la nocivité du rayonnement des ondes wi-fi. C'est inquiétant, car je m'en sers tous les jours.
On en parle au Québec ?