![Image](http://www.emoticone-max.com/emoticones/grand_3d/Divers/333.gif)
Histoire de forum
- niveau3
Histoire de forum
C'est pathétique de voir que ce forum a besoin d'un respirateur artificiel.
La vérité triomphe toujours.
- Diane14
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
Re: Histoire de forum
Qu'est ce que tu veux dire Virtuose ?VirtuoseII a écrit :C'est pathétique de voir que ce forum a besoin d'un respirateur artificiel.
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- VirtuoseII
- niveau3
Bonjour
.
Bah, je voulais dire simplement que ce forum est maintenu en vie grâce à ses modos, à part quelques valeureux forumeurs comme moi et Léolo qui se prête au jeu d'y venir presque à tout les jours. Mais je me trompe peut-être, il n'y rien de geler dans le ciment. Ceci dit, ça fait réagir quand on lance un sujet pareil.![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
Bah, je voulais dire simplement que ce forum est maintenu en vie grâce à ses modos, à part quelques valeureux forumeurs comme moi et Léolo qui se prête au jeu d'y venir presque à tout les jours. Mais je me trompe peut-être, il n'y rien de geler dans le ciment. Ceci dit, ça fait réagir quand on lance un sujet pareil.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
- VirtuoseII
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
- LePrêcheur
- niveau3
surtout de par la qualité des messagesPetite@Fleur a écrit :96 000 messages sur le forum Virtuose !
Ce n'est pas ce que j'appellerais un forum sans vie, ça
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
- VirtuoseII
- niveau3
Oui d'accord mais combien de qualité et sur combien d'année ? Et puis je n'ai pas les stats pour comparer. Donc, ce sujet est par défaut un non-lieu, autrement dit encore un résident permanent de la poubelle. Allez-y.Petite@Fleur a écrit :96 000 messages sur le forum Virtuose !
Ce n'est pas ce que j'appellerais un forum sans vie, ça
- Idylle
- niveau4
Tu remarqueras que le forum est plus vivant à l'heure où québécois et européens peuvent se rencontrer.VirtuoseII a écrit :Bonjour.
Bah, je voulais dire simplement que ce forum est maintenu en vie grâce à ses modos, à part quelques valeureux forumeurs comme moi et Léolo qui se prête au jeu d'y venir presque à tout les jours. Mais je me trompe peut-être, il n'y rien de geler dans le ciment. Ceci dit, ça fait réagir quand on lance un sujet pareil.
À l'heure où tu trouvais le forum inactif, les européens dormaient et les québécois suivaient la partie de hockey. De plus, il ne faut pas s'attendre à un grand achalandage un samedi soir. Tout le monde n'est pas aussi pépère que nous pour rester à la maison.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- VirtuoseII
- niveau3
Oui , mais ce n'est pas ça. C'est la formule , le combat entre modos, les zionistes, la qualité des messages, les inside jokes que nul comprend excepté les modos, au premier message les nouveaux se font souvent attaqué, tout cette drôle de dynamique qui finalement ne l'est pas.Idylle a écrit :Tu remarqueras que le forum est plus vivant à l'heure où québécois et européens peuvent se rencontrer.VirtuoseII a écrit :Bonjour.
À l'heure où tu trouvais le forum inactif, les européens dormaient et les québécois suivaient la partie de hockey. De plus, il ne faut pas s'attendre à un grand achalandage un samedi soir. Tout le monde n'est pas aussi pépère que nous pour rester à la maison.
Ceci est un forum oui mais non.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)