Il est encore question de la longueur du pénis… mais cette nouvelle que je viens d’apprendre est bien plus étonnante que vous croyez. Et c'est une hypothèse que je ne peux m’empêcher de considérer, comme l'indique le titre de l'articulet de Marianne, comme " La découverte la plus idiote de l'année ".
Un sexologue, qui n'a pas peur du ridicule, affirme que le penchant homosexuel chez les hommes serait lié à la longueur du membre. " Un centimètre de plus et tout bascule! ", écrit-on dans le magazine français. Le ridicule ne tue pas mais… Certaines recherches sont arrivées à la conclusion que la taille moyenne du pénis en érection est de 16,4 cm chez un homosexuel contre 15,6 chez un hétéro. Pas possible! Un pédiatre de l'Université de Toronto trouve dérisoire le fait de chercher la petite bête comme ça dans les culottes… Il n’est pas le seul, du reste.
J'avoue, Jim a un p'tit pénis (source: ti goy) et il est gai (source: l'évidence).
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est comme le prof Rushton à l'Université de Western Ontario qui a dit que les blancs sont plus intelligents que les noirs, et que les asiens sont plus intelligents que les blancs. On peut tout comprendre de la taille du ... membre honoré. Comment en était-il sûr? ... Il les a mesurés!
Une question pour Diane: est-il utile de mettre une masque quand on a la grippe?
Une question pour Diane: est-il utile de mettre une masque quand on a la grippe?
Oui, mais le masque, contrairement au lavage des mains, c'est plutôt pour éviter de contaminer les autres que de se faire contaminer Mais quelqu'un qui a la grippe H1N1 (testé et prouvé) devrait plutôt rester à la maison le temps de la contagion (7jours après le début des symptômes).