Champs automatiques dans formulaire access

Répondre
Référencement Saguenay
niveau1
niveau1

Champs automatiques dans formulaire access

#1 Message par Référencement Saguenay »

Bonjour!

Après m'avoir cassé la tête plusieurs heures à essayer de trouver un moyen pour afficher automatiquement les valeurs de certains champs si d'autre champs sont remplis,, je vient vous demander au secours!

Je m'explique.

Tout d'abord, j'ai 3 tables.

-----------------------

info_vendeurs (contient les coordonnées mes vendeurs)

-----------------------

clients_potentiels (contient une liste de clients potentiels)

-----------------------

actions_vendeurs (contient la liste des actions que les vendeurs doivent effectuer auprès des clients potentiels).

-----------------------

Dans un formulaire actions_vendeurs_form, je selectionne des entreprises potentielles et les associe avec un vendeur afin d'envoyer à celui-ci une liste d'entreprise à contacter et certaines actions à effectuer.

Mon problème est le suivant;

J'aimerais que lorsque je rempli un des champs d'informations sur le client potentiel, que les autres champs en rapport à celui-ci s'affichent automatiquement et même chose pour les infos vendeurs.

Bref, lorsque j'entre le numéro d'un client potentiel à partir d'une liste déroulante, je veux que le nom de l'entreprise ainsi que l'adresse, numéro de téléphone etc, soient remplis automatiquement dans les champs correspondants.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider!

A+

ps: Si les conseils peuvent s'appliquer en mode création (et non en vb) , ca serait super!

:thumb
[url=http://www.zonereferencement.com][b][i]Référencement Montréal[/i][/b][/url]
Répondre