4 billets pour une pratique du Canadien à donner.
4 billets pour une pratique du Canadien à donner.
Bonjour! j'ai gagné 4 billets pour une pratique du Canadien.
Qui va avoir lieu dimanche 8 novembre à 10 h du matin
Les portes ouvrent à 8 h 30 du matin
Admission générale, donc cela doit être premier arrivé premier assis.
J'ai gagné cela à mon marché d'alimentation.
Je vais vous envoyer les billets par la poste, sans frais de votre part.
Première personne qui m'envoie un MP sans son adresse pour éviter que vous m'envoyiez toutes vos adresses. Bien je dirais à la première personne de me donner son adresse sans être obligée de donner son nom et prénom et les autres qui m’auront envoyé un MP je leur répondrais qu'ils ont perdu.
Et j'enverrais les 4 billets gratuitement. Et je dirais qui a gagné, mais sans donner son adresse.
GO
Qui va avoir lieu dimanche 8 novembre à 10 h du matin
Les portes ouvrent à 8 h 30 du matin
Admission générale, donc cela doit être premier arrivé premier assis.
J'ai gagné cela à mon marché d'alimentation.
Je vais vous envoyer les billets par la poste, sans frais de votre part.
Première personne qui m'envoie un MP sans son adresse pour éviter que vous m'envoyiez toutes vos adresses. Bien je dirais à la première personne de me donner son adresse sans être obligée de donner son nom et prénom et les autres qui m’auront envoyé un MP je leur répondrais qu'ils ont perdu.
Et j'enverrais les 4 billets gratuitement. Et je dirais qui a gagné, mais sans donner son adresse.
GO
- VirtuoseII
- niveau3
- Diane14
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
Le Canadien est le club de hockey de Montréal.Petite@Fleur a écrit :Bravo pour ta générosité Leo![]()
Sinon, c'est quoi une pratique du Canadien ?
Est une pratique c'est moi qui vais leur montrer à jouer au hockey entre deux parties, c'est toujours apprécié, malheureusement je ne suis pas toujours disponible. Donc ils sont moins bien préparés et cela leur arrive qu’ils perdent.
- Petite@Fleur
- niveau4
j'aime ta modestie ....leolo a écrit :Le Canadien est le club de hockey de Montréal.Petite@Fleur a écrit :Bravo pour ta générosité Leo![]()
Est une pratique c'est moi qui vais leur montrer à jouer au hockey entre deux parties, c'est toujours apprécié, malheureusement je ne suis pas toujours disponible. Donc ils sont moins bien préparés et cela leur arrive qu’ils perdent.
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
Tu sais j'aime pas en parler et en plus je ne suis même pas payer.Petite@Fleur a écrit :j'aime ta modestie ....leolo a écrit :Le Canadien est le club de hockey de Montréal.Petite@Fleur a écrit :Bravo pour ta générosité Leo![]()
Des fois je me dis que je dois les humilier et que je devrais arrêter toussa quand ils essaient toute la gang de m'enlever la rondelle pour les faire suer.
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Ben non, l'équipe de hockey, carrémentDon Juan a écrit :de lui enlever la rondelle ?Petite@Fleur a écrit :Ben ouais, j'aurais bien essayéDon Juan a écrit :j'avais cru que c'était pour l'essayerPetite@Fleur a écrit :Bravo pour ta générosité Leo![]()
Sinon, c'est quoi une pratique du Canadien ?![]()
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]