Coquilles maisons Métros : cross****
- niveau5
Coquilles maisons Métros : cross****
Ah ben t******* !
Je suis allé au métro situé au coin de Sherbrooke Est et De la Rousselière. J'ai goûté avec mon père leur marque maison de coquilles Saint-Jacques. Délicieuses! juteuses! pleines de fruit de mer! pas trop de patates! goûteuses.
C'est 6$ pour 2 coquilles.
On revient chez nous et on les fait cuire pour souper.
Résultat : Fades! absence presque complète de crème! peu de fruit de mère (seulement de petits pétoncles souvent émités), dans une des deux coquilles que j'ai mangé il y avait plus de champignons que de pétoncles, énormément de patates (à vrai dire le trois quart de la coquille était que de la patate) et elles n'avaient aucun goût.
Rien avoir avec les coquilles en démonstration!
On conclue donc qu'ils ont fait deux séries de coquilles : une pour la démonstration avec les petites madames sextagénaires qui te servent et une autre que les gens vont acheter à un prix de fou et dont la qualité des médiocre.
Bref, une belle gang de crosseurs!
12 piastres pour deux coquilles en plastique et des patates dedans...
Je suis allé au métro situé au coin de Sherbrooke Est et De la Rousselière. J'ai goûté avec mon père leur marque maison de coquilles Saint-Jacques. Délicieuses! juteuses! pleines de fruit de mer! pas trop de patates! goûteuses.
C'est 6$ pour 2 coquilles.
On revient chez nous et on les fait cuire pour souper.
Résultat : Fades! absence presque complète de crème! peu de fruit de mère (seulement de petits pétoncles souvent émités), dans une des deux coquilles que j'ai mangé il y avait plus de champignons que de pétoncles, énormément de patates (à vrai dire le trois quart de la coquille était que de la patate) et elles n'avaient aucun goût.
Rien avoir avec les coquilles en démonstration!
On conclue donc qu'ils ont fait deux séries de coquilles : une pour la démonstration avec les petites madames sextagénaires qui te servent et une autre que les gens vont acheter à un prix de fou et dont la qualité des médiocre.
Bref, une belle gang de crosseurs!
12 piastres pour deux coquilles en plastique et des patates dedans...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
-
- niveau4
C'est une détestable tactique commerciale.
Leur but est de faire de l'argent avec ceux qui se font attraper quand le prix est le plus haut.
La demande ne justifie pas ce prix, et c'est pour ça que ça redescent les jours suivants.
Mais quand c'est rendu entre .99 et .94 il faut faire le plein au plus vite car ils le remonteront de 8 à 10 sous le litre. Et ça recommence.
C'est impossible que tous les garages soient aussi symchronisés semaines après semaines depuis des années sans qu'il n'y ait collusion entre eux pour établir quand ça remonte.
Le gouvernement nous dit de temps en temps qu'ils vont faire enquête mais, à part le cas survenu en Estrie il y a une couple d'années, ça ne débouche jamais sur rien. Je suppose que les enquêteurs reçoivent leurs enveloppes brunes et s'assoient sur leurs deux mains un autre bout de temps.
Leur but est de faire de l'argent avec ceux qui se font attraper quand le prix est le plus haut.
La demande ne justifie pas ce prix, et c'est pour ça que ça redescent les jours suivants.
Mais quand c'est rendu entre .99 et .94 il faut faire le plein au plus vite car ils le remonteront de 8 à 10 sous le litre. Et ça recommence.
C'est impossible que tous les garages soient aussi symchronisés semaines après semaines depuis des années sans qu'il n'y ait collusion entre eux pour établir quand ça remonte.
Le gouvernement nous dit de temps en temps qu'ils vont faire enquête mais, à part le cas survenu en Estrie il y a une couple d'années, ça ne débouche jamais sur rien. Je suppose que les enquêteurs reçoivent leurs enveloppes brunes et s'assoient sur leurs deux mains un autre bout de temps.
1%
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Mais c'est quoi cette connerie? En 2 ans de travail dans un garage, je n'ai jamais décidé du prix auquel on vend notre essence. On se fait appeler pour changer les pancartes au chemin, le prix aux pompes, dans la caisse et dans la machine à Interac pour les reçus. Sinon on ne peut pas nous-mêmes décider du prix.C'est impossible que tous les garages soient aussi symchronisés semaines après semaines depuis des années sans qu'il n'y ait collusion entre eux pour établir quand ça remonte.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Les propriétaires n'ont rien à voir dans le prix de l'essence. On se fait appeler par la pétrolière, ils nous disent de changer le prix pour 17h00, 20h00 ou 21h00 (à chaque fin ou changement de quart de travail) et s'ils voient que le prix n'a pas été changé pour l'heure demandée, nous sommes sanctionnés. On fait 0.02 à 0.04 $ du litre et ce peu importe le prix de l'essence.lam129 a écrit :Tu te fais appeler par ton boss pour changer les prix, tu n'es que l'employer, s'il y a collution, c'est entre les proprios et peut-être les gérants s'ils sont fiables.
Ce sont directement les pétrolières qui m'appellent, pas mon patron.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
Tu les fais comment en carpaccio ?Ninjah a écrit :En carpaccio ca casse des culs les St Jacques ! Bon apres faut pas du surgelé , et puis c'est comme vos homards ils sont moins bons que les francais ( mais bien entendu c'est ps le meme prix ^^ ) .
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Les indépendants? Tu parles de quoi, sérieusement? Parce que toutes les stations que je connaisse sont sous Pétro-Canada, Ultramar, Irving, Shell, Pétro-T, Esso, etc.lam129 a écrit :Alors si toutes les pétrolières changent en même temps, même les indépendants, c'est pas parce qu'ils se sont entendus entre eux pour ne pas se faire concurence et maintenir les prix plus hauts que le marché ?
Ici nous sommes un village. Il y a 4 stations-service. Si un d'entre nous a monté le prix, on ne va pas le suivre à la minute. Normalement, quand un monte le prix, les 3 autres ne le suivent pas directement. Leurs pétrolières respectives leur demande de monter le prix à la même heure que nous, admettons que Pétro-T nous demande de monter le prix à la fermeture à 21h00, le Olco et le Esso un peu plus loin vont aussi se faire appeler pour changer le prix à la même heure.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
-
- niveau4
Mais le Québec comporte d'autres endroits comme ici et il y en a des indépendants. Pas mal moin qu'avant, mais il en reste.killerguitar a écrit :Les indépendants? Tu parles de quoi, sérieusement? Parce que toutes les stations que je connaisse sont sous Pétro-Canada, Ultramar, Irving, Shell, Pétro-T, Esso, etc.lam129 a écrit :Alors si toutes les pétrolières changent en même temps, même les indépendants, c'est pas parce qu'ils se sont entendus entre eux pour ne pas se faire concurence et maintenir les prix plus hauts que le marché ?
Ici nous sommes un village. Il y a 4 stations-service. Si un d'entre nous a monté le prix, on ne va pas le suivre à la minute. Normalement, quand un monte le prix, les 3 autres ne le suivent pas directement. Leurs pétrolières respectives leur demande de monter le prix à la même heure que nous, admettons que Pétro-T nous demande de monter le prix à la fermeture à 21h00, le Olco et le Esso un peu plus loin vont aussi se faire appeler pour changer le prix à la même heure.
1%