triste journée du 9 sept 2009
- niveau5
triste journée du 9 sept 2009
l'accident mortel qui a coûté la vie à trois acadiens a St-Antonin N.-B ,l'une d'entres elles était la grand-maman de mes filles
c'était la fête de ma fille cette journée la
j'espère que ca va ouvrir les yeux au gouvernement de faire 4 voies
ce n'est pas la 1ere fois qu'un tel accident se produit sur la route 185 tout près de Rivière-du-Loup
c'était la fête de ma fille cette journée la
j'espère que ca va ouvrir les yeux au gouvernement de faire 4 voies
ce n'est pas la 1ere fois qu'un tel accident se produit sur la route 185 tout près de Rivière-du-Loup
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- ourseblanche
- niveau2
Je n'ai jamais pris cette route mais j'ai entendu parler quelle était dangereuse.
Je t'envoie un pensée douce.
Une chose qui m'a beaucoup impressionné en milieu rural c'est lorsque qu'une ambulance passe ou que des policiers sont sur un appel, les gens se questionnent. C'est qui? Et dans la majorité des cas on le connait. OUfff!!! Une chaîne téléphonique s'opère. Après le son d'une cirène d'ambulance, si le téléphone sonne à la maison ça donne froid dans le dos. Et ça m'est arrivée.
Je t'envoie un pensée douce.
Une chose qui m'a beaucoup impressionné en milieu rural c'est lorsque qu'une ambulance passe ou que des policiers sont sur un appel, les gens se questionnent. C'est qui? Et dans la majorité des cas on le connait. OUfff!!! Une chaîne téléphonique s'opère. Après le son d'une cirène d'ambulance, si le téléphone sonne à la maison ça donne froid dans le dos. Et ça m'est arrivée.
- ti gars
- niveau4
- poussiere d'étoiles
- niveau5