Comment gagner sa vie sur Internet ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre

Qu'es qui vous a le plus rénumerer sur internet

Grace au PTP (Payer pour promouvoir)
0
Aucun vote
Grace au AutoSurf (Auto publiciter credit)
0
Aucun vote
Grace au V-cash (money attractor ultrat)
0
Aucun vote
Grace au parainnage (payer a commission)
0
Aucun vote
Grace au PTC (payer au clique)
0
Aucun vote
Toute c'est reponse
1
33%
Aucune reponse
2
67%

Nombre total de votes : 3

jonathanlepage6
padawan
padawan

Comment gagner sa vie sur Internet ?

#1 Message par jonathanlepage6 »

La fameuse Question comment gagner sa vie sur Internet
Jai mes méthode jaimerai aussi s'avoir les votre :P

Mes méthode
-----------------------

Vous aurez besoin de je vous dirai 4 vieux dinosaure (vieulle ordinateur a 50 $ avec internet et réseau) ensuite une foi bien installer connecter les bien en réseau avec un routeur qui partage les IP (IP=indentification internet) et télécharger un logiciel qui a pour fonction de changer votre adresse ip apret un délay de temp sa peut etre utile.
Mintenant il ya plusieur thecnique , ce son les fameux secret quon vous vendra souvent pour 99 euro 120 $ can mais moi j'ai eu envi de vous partager le tout.

---Auto-surf et site personnelle---
Pour faire de l'argent avec un site personnel , faite comme moi créer vous un site basique qui traite sur un sujet en detail example les téléphone mobile.
Ensuite remplisser le site avec un contenue tres tres detailler qui traite des téléphones cellulaires pour que les moteurs de recherche vous cible.
Votre site devra etre une enciclopedi sur les téléphone cellulaire.
Ensuite aller sur des site de redirection ou de réference et referencer votre site web.
Ensuite Rendez vous sur des site de autosurf au min inscriver vous sur 5 site.
une foi inscrit vous aller inscrire votre site web dans les site de autosurf
et ensuite vous aller créer un mini programme autosurf pour generer des visiteur.
ouvrer un document wordpad et entrer
<iframe src=" XXXXXXXX "></iframe>
(renplacer les xxxxxxx par le lien autosurf que le site vous donnera)
Ensuite enrigistrer le document et remplacer le nom par autosurf.html
Voila mintenant vous aurer une page avec toute vos autosurf et vous ferai beaucoup de credit.
Ensuite depenser vos credit pour acheter des visiteur vous devrier aller chercher entre 5000 a 10 000 visiteur par jour.
Ensuite les compagnie publicitaire comme telus ou fido , pour les entreprise (leur agence publicitaire) vous approcheron toute seule et voudrons payer tant par mois pour pouvoir afficher une publiciter sur votre site web et vous gagnerer de l'argent emplement.
Faite la meme chause pour chaque ordinateur.

---Les Site P.T.P + autosurf---
Ce son des site qui vous paye pour chaque visite dun internaute réferencer par vous sur leur page publicitaire.Sur leur page publicitaire on i trouve simplement des anonce de tout genre d'entreprise qui ramenne a un cercle vicieux au payeur et le receveur.
inscriver vous sur au min sur 5 site PTP (site qui paye pour promouvoir)
et ensuite rendez vous sur un site autosurf au lieux di mettre votre site personnelle , inscriver le lien que le site ptp vous aura donner et refaite comme en haut Remplacer les xxxxx par le lien de vos site autosurf et ouvrer votre lautosurf automatique et vous aurez une moyene de 5000 a 10 000 visiteur par jour , grace a vos 4 ordi et vos adresse ip.
ensuite sur le site ptp et bien il vous payeron (peut varier voir leur devise) 1.50 $ a 3 $ a chaque tranche de 1000 visiteur ce qui est peut mais pour chaque site ptp alors imaginer 5 site donc 3x5=15 $ a chaque tranche de 1000 et 10 000 visiteur sur chaque alors 15 x 10 = 150 $ par jour pour les plus chanceux.
Le seul travail que vous aurez a faire est de efectuer une mintenance pour vous assurer que votre autosurf les frame ne soi pas fermer car certin site qui passeron utilise des script anti frame. Suffi de reactualiser.

---Le sytem V-Cash---
pour ma part money attractor ultrat ma faite
gagner dans les je vous dirai 40 000 $ can , j'arondit !!! ses
simple, logique, bien expliquer et sans tricherie, faut simplement savoir bien l'utiliser
Sa vous prend un minimum de 5 euro pour debuter avec ce logiciel (7$can)

Mon astuce que je pourai vous conseiller c'est simplement de l'envoyer a des amis proche , de la famille et des relation au travail.
et de damander qui face pareil ! pourkoi !!! et bien ses simple ton ami voudra lui aussi faire de l'argent et
te verra dans la liste ye pas fou il fera pareil et l'envera ensuite lui aussi
j'vous donne l'example pour mon cas a moi
jai envoyer a 4 amis et 8 membre de ma famille donc (12 personne)
et la je sé plus trop a combien qu'il lon envoyer je connai pas toute leur connaissance mais
dison qui connaisse une 12 aine de personne eu aussi des (((proche))) famille amis et au travaille. pas des amis no where la !!! se pas comme sa que sa fonctionne lizer bien les reglement
ensuite dison que eu aussi on des proche et chacun va faire pareil et pourkoi sa fonctionne
et bien entre moi et vous je croi que sa derange vraiment pas denvoyer seulment ta clé a une personne
qui tenvera 5 euro (7$ can) se bien payer , dans le fond la personne te paye pour service rendu
le fait de simplement prendre le temp de lui envoyer un email avec ton code copier quand tu t'avai ajouter
a la liste ...
feson le calcul du haut 12x12x10x10 x 7 $ = 100 800 $$ oups dison jai peut etre exagerer mais bon moi sa ma seulment rapporter 40 000 mais croyer moi jai souhaiter de tout coeur que sa laire aussi loin que les 100 000 mais ya toujours a quelque part des personne septique qui refuse meme avec des preuve de croire a de l'argent facil. Internet est une nouvelle thecnologie qui ouvre les porte a beaucoup de nouvelle facon Faite tres attention et prenner toujour le temp de bien lire pour ne pas vous faire avoir
lorsquon vous promet de faire beaucoup d'argent souvent ses une arnaque
le site je croi que ses money-attractor-ultrat.com visiter le pi bha yaura surment plus de témoiniage que moi ,
bonne chance

ps: ceu qui vous envoye des clé gratuite son probablement des fraudeur Le logiciel na aucune interet a avoir des clé gratuite les clé son payante et c'est cest clé qui renumere et permet a ce sytem de survivre
soyer sur a 100 % que la liste est valide en demandant le code de vérification a toute la liste car lorsque tu entre ton email dans la liste elle genere un code de vérification au meme endroit que ta clé ,donc si la personne na plus son code elle naura plus sa clé et sa permet aussi de voir si la personne est active ou le email perimer
proteger vous toujours.
ses mon experience a moi et mon opignon

Mintenant a vous jaimerai bien savoir comment vous gagner votre vie sur internet. Sa mintrigue. :thumb
Jo lepage
jonathanlepage6
padawan
padawan

Re: Comment gagner sa vie sur Internet ?

#2 Message par jonathanlepage6 »

juste une petite mention , pour ma part j'utilise paypal pour gerer
mon argent , il reste le meilleur a ce jour.
Jo lepage
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

voyons fautg travailler dans la vepour gagner sa vie...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Martin
niveau3
niveau3

#4 Message par Martin »

PTP/PTS/PTC c'est toute dla marde 100% naturelle, si tu veux gagner 3$ par mois, vas-y, mais la plupart c'est des SCAMs.

Moi je vendais des sites environ 100$ USD chaque. J'en ai vendu 6-7, ça m'a faite un beau ptit montant. Mais gagner sa vie jsais pas... je codais des sites en temps-libre...
Répondre