[HUMOUR] menstruation, tampons etc
- niveau5
- Comte de Nissac
- niveau2
Je n'ai jamais essayé la DivaCup, mais je connais plusieurs femmes qui l'ont adopté immédiatement. Le seul problème selon moi, c'est l'inévitable changement dans les toilettes publiques...tu sors de la cabine sans tampon, pour rincer la coupe dans l'évier devant tout le monde, et retourner dans la cabine pour le réinsérer...? Des fois on n'a juste pas le choix de le changer/vider et je trouve que contrairement au tampon, ce n'est vraiment pas pratique sur ce point. Mais la plupart des femmes que je connais ne sont pas encore retournées au tampon depuis leur essai de la DivaCup, donc j'en déduis que les femmes sont évidemment les meilleures critiques, puisque cette coupe répond à un besoin sur lequel les hommes n'ont pas à se soucier, à part d'en rigoler...
- Don Juan
- niveau5
Non, par contre tu peux en faire une oeuvre d'art, pour pousser la créativité et l'écologie jusqu'au bout:
http://menstrala.blogspot.com/
http://menstrala.blogspot.com/
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
vilain
mais je t'ai trouvé indulgent. Bon c'est une gamine, mais le GW me rapelle les soirées pétrads où il fallait admirer des poêmes de chiotte (y'avait pas que des nuls, y'avait Nicolas Bancel, historien émerite et qui avait fait un gros caca de 30 cm de long resté toute la soirée dans les chiottes) ![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
C'est à dire qu'il est impératif d'user sans modération du :bravo:, du :respect:, du :tueslemeilleur:, du :Ctoileplusbo:
Toute non application de cette règle sera durement sanctionnée (banissement, tu es une vieille conne, tu ne comprends pas le second degré ...)
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Toute non application de cette règle sera durement sanctionnée (banissement, tu es une vieille conne, tu ne comprends pas le second degré ...)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5