Ils se sont fait pogner les culottes baissées, si j'ose dire, ou la main sur les sacs, et non dedans.La police de Malines surprend trois hommes en plein ébats.
MALINES La police de Malines a surpris dimanche après-midi trois homosexuels en pleins ébats à proximité d'un étang de pêcheurs, situé sur la Spildorenlaan.
Tous quadragénaires, les trois hommes ont été découverts nus vers 17h30 le long de l'eau, en pleine séance de fellations collectives.
Les intéressés ont été emmenés au commissariat pour outrage aux moeurs.
Selon la police locale, plusieurs personnes, dont certaines avec des enfants, se doraient au soleil à proximité du trio au moment des faits.
Cet étang est connu de la police comme lieu de rencontre secret pour la communauté homosexuelle. Les agents y mènent régulièrement des contrôles.
© La Dernière Heure 2009
Tiré de www.dhnet.be
Je remarque aussi que "cet étang est connu de la police comme lieu de rencontre secret pour la communauté homosexuelle." Un endroit connu pour être secret... du grand journalisme ça !
Je suis ouvertement homophile, mais la question n'est pas là. Homosexuels ou hétérosexuels, il y a quand même des endroits à éviter un dimanche après-midi ensoleillé...
Quelle honte en tout cas, je ne les défends pas, mais je les plains...
Au fait, quelqu'un connaît les lieux connus où les homosexuels se rencontrent en secret au Québec ? Aires d'autoroute, parcs... "Ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami !", qu'ils disent toujours !
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)