J'ai fait l'achat de deux lit électrique chez Sommeil Royal de Lévis qui n'existe plus et les matelas sont fabriquer par matelas Plessis de Plessisville et il n'existe plus non plus et les vobromasseur a l'intérieur du matelas sont de la compagnie Inseat qui est a Santa Fe Springs Etats-Unis . Le 21 octobre j'ai reçu une lettre de Inseat qui me disait de débrancher le matelas car il y avait risque de blessure ou dommages et que sous peu la compagnie Furniture Médic étai pour me contacter pour le remplacement. J'ai toujours aucune nouvelles et Inseat semble ne pas avoir vriment envie de s'occuper de moi. Avez vous aussi un trouble similaire ? Car je suis surement pas le seul pris avec ce trouble ! Et l.office de la protection du consommateur ne semble pas pouvoir vraiment m'aider.
Aie, des problèmes comme ça, ça arrive souvent.
On en nous aussi un problème avec une compagnie américaine qui semble pas vouloir nous aider...en gros on perdu le kit de vis qui va avec mon ancien lit superposé, on a celui du lit de ma soeur mais pas du mien. Ma mère a fouillé partout en ville et sur le net, sa seule solution c'est de contacter la compagnie qui a fait les vis ...aucune réponse encore pourtant elle peut voir qu'ils ont lu son courriel.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.