Problème sexuel - Où trouver de l'aide?
- padawan
Problème sexuel - Où trouver de l'aide?
Bonjour,
Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, car je cherche plutôt une réponse, et pas vraiment parler de sexualité... Mais bon, je n'ai aucune idée par où commencer alors je me lance:
J'ai une condition dont je connais la nature, et je sais que j'ai besoin d'un traitement médical (chirurgie). "Quel est le problème alors, va te faire faire la chirurgie!!!" me direz vous... mais c'est justement ça le problème: Je ne sais pas ou je peux aller pour trouver cet aide médicale. Je n'ai pas de médecin de famille, et la dernière fois que je suis allé vois un médecin c'était il y a une 10aine d'années (et ce sont mes parents qui s'en sont chargés).
La raison pourquoi je ne demande pas à mes parents..; la nature intime du problème!!!!
Donc, pour résumé, je ne sais pas où/comment trouver de l'aide. Je n'ai aucune idée comment le marche système de santé... y a-t-il des organismes gratuits que je peux consulter???
En tout cas, n'importe quelle réponse serait très appréciée!! :)
P.S. je suis désolé de perdre votre temps si ce message n'avait pas d'affaire dans cette section!
Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, car je cherche plutôt une réponse, et pas vraiment parler de sexualité... Mais bon, je n'ai aucune idée par où commencer alors je me lance:
J'ai une condition dont je connais la nature, et je sais que j'ai besoin d'un traitement médical (chirurgie). "Quel est le problème alors, va te faire faire la chirurgie!!!" me direz vous... mais c'est justement ça le problème: Je ne sais pas ou je peux aller pour trouver cet aide médicale. Je n'ai pas de médecin de famille, et la dernière fois que je suis allé vois un médecin c'était il y a une 10aine d'années (et ce sont mes parents qui s'en sont chargés).
La raison pourquoi je ne demande pas à mes parents..; la nature intime du problème!!!!