Problème sexuel - Où trouver de l'aide?
- padawan
Problème sexuel - Où trouver de l'aide?
Bonjour,
Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, car je cherche plutôt une réponse, et pas vraiment parler de sexualité... Mais bon, je n'ai aucune idée par où commencer alors je me lance:
J'ai une condition dont je connais la nature, et je sais que j'ai besoin d'un traitement médical (chirurgie). "Quel est le problème alors, va te faire faire la chirurgie!!!" me direz vous... mais c'est justement ça le problème: Je ne sais pas ou je peux aller pour trouver cet aide médicale. Je n'ai pas de médecin de famille, et la dernière fois que je suis allé vois un médecin c'était il y a une 10aine d'années (et ce sont mes parents qui s'en sont chargés).
La raison pourquoi je ne demande pas à mes parents..; la nature intime du problème!!!!
Donc, pour résumé, je ne sais pas où/comment trouver de l'aide. Je n'ai aucune idée comment le marche système de santé... y a-t-il des organismes gratuits que je peux consulter???
En tout cas, n'importe quelle réponse serait très appréciée!! :)
P.S. je suis désolé de perdre votre temps si ce message n'avait pas d'affaire dans cette section!
Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, car je cherche plutôt une réponse, et pas vraiment parler de sexualité... Mais bon, je n'ai aucune idée par où commencer alors je me lance:
J'ai une condition dont je connais la nature, et je sais que j'ai besoin d'un traitement médical (chirurgie). "Quel est le problème alors, va te faire faire la chirurgie!!!" me direz vous... mais c'est justement ça le problème: Je ne sais pas ou je peux aller pour trouver cet aide médicale. Je n'ai pas de médecin de famille, et la dernière fois que je suis allé vois un médecin c'était il y a une 10aine d'années (et ce sont mes parents qui s'en sont chargés).
La raison pourquoi je ne demande pas à mes parents..; la nature intime du problème!!!!
Donc, pour résumé, je ne sais pas où/comment trouver de l'aide. Je n'ai aucune idée comment le marche système de santé... y a-t-il des organismes gratuits que je peux consulter???
En tout cas, n'importe quelle réponse serait très appréciée!! :)
P.S. je suis désolé de perdre votre temps si ce message n'avait pas d'affaire dans cette section!
- Don Juan
- niveau5
-
- padawan
Non; ça s'appelle phimosis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis)
le traitement c'est simplement une circoncision
le traitement c'est simplement une circoncision
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
-
- padawan
- Diane14
- niveau4
-
- padawan
- Virgxxx
- niveau5
- ti gars
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
Si la solution de DJ ne fonctionne pas (pour un adulte, je ne suis pas sure), tu vas voir un médecin, n'importe lequel puisque tu n'as pas de médecin référent, tu lui en parles et il t'orientera vers un chirurgien si c'est nécessaire. Un médecin est là pour t'écouter, tout simplement
Tu n'as aucune honte à avoir, pas de raison
Tu n'as aucune honte à avoir, pas de raison
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Écoutes Agent47 (c'est-à-dire moi).
Pour régler le problème rapidement et en toute confidentialité, mon conseil: adresse-toi à une clinique privée. Demande-leur un rendez-vous avec un médecin de famille ou un généraliste. Il pourra te référer rapidement et ça devrait être efficace. Si tu n'as pas d'assurance médicale privée, ne t'inquiète pas, ces cliniques acceptent, habituellement, la carte soleil pour les consultations (les traitements en tant que tel, c'est une autre affaire).
Pour régler le problème rapidement et en toute confidentialité, mon conseil: adresse-toi à une clinique privée. Demande-leur un rendez-vous avec un médecin de famille ou un généraliste. Il pourra te référer rapidement et ça devrait être efficace. Si tu n'as pas d'assurance médicale privée, ne t'inquiète pas, ces cliniques acceptent, habituellement, la carte soleil pour les consultations (les traitements en tant que tel, c'est une autre affaire).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Diane14
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
Exactement. Idéalement, il faut pratiquer la circoncision avant la puberté (à 4-5 ans, comme moi). Ne pas attendre la Bar Mitzvah (13 ans, c'est assez tard).Diane14 a écrit :Si mes souvenirs sont bon, vaut mieux qu'il se fasse circoncier. Le phimosis peut avoir de graves conséquences, en plus que ça doit pas être très pratique
Io fei giubbetto a me delle mie case...