Qui lit les "Pensées quotidiennes"

Répondre

Et pourquoi

Bof! J’aimerais voir un autre moine s’immoler.
0
Aucun vote
Bof! J’aimerais voir une photo d’un moine léviter.
0
Aucun vote
Cela me porte à être adéquat.
1
13%
Cela me fait du bien.
2
25%
Pour savoir quelle date on est.
0
Aucun vote
Dieu m'a dit de le faire.
0
Aucun vote
Parce que c'est bien moins cher que d'acheter un livre de pensé quotidienne.
0
Aucun vote
J'attends qu'il parle du Feng shui, j'en ai assez d'attendre pour décorer chez moi.
0
Aucun vote
Pour voir s’il va parler des bonsaïs.
0
Aucun vote
Autre
5
63%

Nombre total de votes : 8

leolo

Qui lit les "Pensées quotidiennes"

#1 Message par leolo »

Pourquoi lisez-vous cela? Et est-ce que vous voulez que je continue?
Alpha
niveau2
niveau2

#2 Message par Alpha »

J'ai répondu autre, ça peut paraitre bizarre, mais je n'ai pas encore cliqué sur ce sujet. Je suis nouveau et je suis encore à explorer les différents sujets offerts.
leolo

#3 Message par leolo »

Moi cela me porte à être adéquat, surtout en l'écrivant.

Et j'aime bien quand des forumistes viennent y laisser un message. Pour que cela porte à la réflexion, que le message soit positif, négatif ou neutre.
Diane14
niveau4
niveau4

#4 Message par Diane14 »

J'aime trop tes choix de réponses XD
Moi j'ai choisi "autre". J'y vais de temps en temps mais vraiment pas souvent :))
leolo

#5 Message par leolo »

Diane14 a écrit :J'aime trop tes choix de réponses XD
Moi j'ai choisi "autre". J'y vais de temps en temps mais vraiment pas souvent :))
Un peu d'humour ne fait pas de mal.
Ludo27
niveau2
niveau2

#6 Message par Ludo27 »

Je trouve ça intéressant, j'aime bien Matthieu Ricard. ;)
ti gars
niveau4
niveau4

#7 Message par ti gars »

Quand je passe...
Image
Idylle
niveau4
niveau4

#8 Message par Idylle »

leolo a écrit : Et j'aime bien quand des forumistes viennent y laisser un message. Pour que cela porte à la réflexion, que le message soit positif, négatif ou neutre.
Moi, je ne les lis plus depuis que tu t'es approprié le sujet.
Tu prétends aimer quand les autres laissent des messages, mais on dirait que ce sujet est seulement le tien. Ça ne m'incite pas à laisser de message. Et puis tes 'découvertes' sur intenet ne m'intéressent pas; j'aime mieux chercher par moi-même quand un sujet m'intéresse. J'ai peut-être trop lu tes copier/coller pour m'y arrêter désormais.
leolo

#9 Message par leolo »

Idylle a écrit :
leolo a écrit : Et j'aime bien quand des forumistes viennent y laisser un message. Pour que cela porte à la réflexion, que le message soit positif, négatif ou neutre.
Moi, je ne les lis plus depuis que tu t'es approprié le sujet.
Tu prétends aimer quand les autres laissent des messages, mais on dirait que ce sujet est seulement le tien. Ça ne m'incite pas à laisser de message. Et puis tes 'découvertes' sur intenet ne m'intéressent pas; j'aime mieux chercher par moi-même quand un sujet m'intéresse. J'ai peut-être trop lu tes copier/coller pour m'y arrêter désormais.
Bien normal que je l'alimente parce que c'est moi qui ai créé le poste. Et les autres quand ils laissent des messages je leur réponds la très grande majorité du temps. Et tout le monde est la bienvenue pour y laisser des pensées spirituelles, ou tous autres messages se rapportant à la spiritualité. Je ne vois pas le rapport avec approprier le sujet.

Mon but est que cela me fait du bien parce qu’en écrivant la pensée sans la copier/coller cela me porte à réflexion et être adéquat. Tout ce que je copie/colle est quand je parle des croyances, tout en essayant d’être le plus concis possible.

Et mon autre but est d’apporter la réflexion et le dialogue. Sans tenir pour acquis que c’est la vérité ultime ce que je mets comme message. Et tout le monde est la bienvenue.
Idylle
niveau4
niveau4

#10 Message par Idylle »

Tu poses une question, je te donne ma réponse. Si tu ne voulais que la réponse de ceux que ça intéresse, fallait le spécifier.
Je constate qu'il ne s'y passe pas grand dialogue comparé à d'autres sujets mais ça ne veux pas dire que c'est inutile.

De toute façon, un de tes buts est de le faire pour toi alors je ne vois pas pourquoi tu poses la question à savoir si tu dois continuer; il n'y a que toi qui le sache.
leolo

#11 Message par leolo »

Idylle a écrit :Tu poses une question, je te donne ma réponse. Si tu ne voulais que la réponse de ceux que ça intéresse, fallait le spécifier.
Je constate qu'il ne s'y passe pas grand dialogue comparé à d'autres sujets mais ça ne veux pas dire que c'est inutile.

De toute façon, un de tes buts est de le faire pour toi alors je ne vois pas pourquoi tu poses la question à savoir si tu dois continuer; il n'y a que toi qui le sache.
Tes donc bien sensibles, C'était juste pour te répondre que le poste est pour tout le monde.

J'ai fait ça pour moi et pour les autres.

J'aurais dû te demander pourquoi tu penses que je me le suis approprié à moi seul.

Vive le Québec lorsqu’il sera un pays :ahah (juste pour toi que je dis ça.)
Zooey
niveau3
niveau3

#12 Message par Zooey »

le hic c'est que je les trouvent par trop porter sur les problèmes égotiques ...

l'ego n'est pas la seule chose dont on doive se méfier et s'affranchir dans nos comportements humains, je trouve
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#13 Message par Harry Tuttle »

Je ne les lisais pas, mais ce sondage à piquer ma curiosité.

:))
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
leolo

#14 Message par leolo »

C'est bizarre parce qu’entre chaque message il y a une 50 de personnes qui visitent "Les pensées quotidiennes ". Bizarre, il doit surement y avoir une erreur.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#15 Message par Petite@Fleur »

je n'avais pas répondu au sondage parce que je n'ai pas trouvé de réponse qui s'approche de celle qui pourrait me convenir.
Je les lis assez régulièrement, parfois elles me font réfléchir et parfois non, parfois je suis d'accord et parfois non, elles me laissent rarement indifférente.

Dans tous les cas, ce sont souvent des découvertes (pas les pensées profondes, mais la façon dont elles sont formulées et le nom de celui qui l'a fait) et rien que pour ça, c'est enrichissant.

On a toujours à apprendre des autres :))
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Répondre