Qui lit les "Pensées quotidiennes"
Pourquoi lisez-vous cela? Et est-ce que vous voulez que je continue?
- Diane14
- niveau4
- Ludo27
- niveau2
- ti gars
- niveau4
- Idylle
- niveau4
Moi, je ne les lis plus depuis que tu t'es approprié le sujet.leolo a écrit : Et j'aime bien quand des forumistes viennent y laisser un message. Pour que cela porte à la réflexion, que le message soit positif, négatif ou neutre.
Tu prétends aimer quand les autres laissent des messages, mais on dirait que ce sujet est seulement le tien. Ça ne m'incite pas à laisser de message. Et puis tes 'découvertes' sur intenet ne m'intéressent pas; j'aime mieux chercher par moi-même quand un sujet m'intéresse. J'ai peut-être trop lu tes copier/coller pour m'y arrêter désormais.
Bien normal que je l'alimente parce que c'est moi qui ai créé le poste. Et les autres quand ils laissent des messages je leur réponds la très grande majorité du temps. Et tout le monde est la bienvenue pour y laisser des pensées spirituelles, ou tous autres messages se rapportant à la spiritualité. Je ne vois pas le rapport avec approprier le sujet.Idylle a écrit :Moi, je ne les lis plus depuis que tu t'es approprié le sujet.leolo a écrit : Et j'aime bien quand des forumistes viennent y laisser un message. Pour que cela porte à la réflexion, que le message soit positif, négatif ou neutre.
Tu prétends aimer quand les autres laissent des messages, mais on dirait que ce sujet est seulement le tien. Ça ne m'incite pas à laisser de message. Et puis tes 'découvertes' sur intenet ne m'intéressent pas; j'aime mieux chercher par moi-même quand un sujet m'intéresse. J'ai peut-être trop lu tes copier/coller pour m'y arrêter désormais.
Mon but est que cela me fait du bien parce qu’en écrivant la pensée sans la copier/coller cela me porte à réflexion et être adéquat. Tout ce que je copie/colle est quand je parle des croyances, tout en essayant d’être le plus concis possible.
Et mon autre but est d’apporter la réflexion et le dialogue. Sans tenir pour acquis que c’est la vérité ultime ce que je mets comme message. Et tout le monde est la bienvenue.
- Idylle
- niveau4
Tu poses une question, je te donne ma réponse. Si tu ne voulais que la réponse de ceux que ça intéresse, fallait le spécifier.
Je constate qu'il ne s'y passe pas grand dialogue comparé à d'autres sujets mais ça ne veux pas dire que c'est inutile.
De toute façon, un de tes buts est de le faire pour toi alors je ne vois pas pourquoi tu poses la question à savoir si tu dois continuer; il n'y a que toi qui le sache.
Je constate qu'il ne s'y passe pas grand dialogue comparé à d'autres sujets mais ça ne veux pas dire que c'est inutile.
De toute façon, un de tes buts est de le faire pour toi alors je ne vois pas pourquoi tu poses la question à savoir si tu dois continuer; il n'y a que toi qui le sache.
Tes donc bien sensibles, C'était juste pour te répondre que le poste est pour tout le monde.Idylle a écrit :Tu poses une question, je te donne ma réponse. Si tu ne voulais que la réponse de ceux que ça intéresse, fallait le spécifier.
J'ai fait ça pour moi et pour les autres.
J'aurais dû te demander pourquoi tu penses que je me le suis approprié à moi seul.
Vive le Québec lorsqu’il sera un pays
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
- Harry Tuttle
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
je n'avais pas répondu au sondage parce que je n'ai pas trouvé de réponse qui s'approche de celle qui pourrait me convenir.
Je les lis assez régulièrement, parfois elles me font réfléchir et parfois non, parfois je suis d'accord et parfois non, elles me laissent rarement indifférente.
Dans tous les cas, ce sont souvent des découvertes (pas les pensées profondes, mais la façon dont elles sont formulées et le nom de celui qui l'a fait) et rien que pour ça, c'est enrichissant.
On a toujours à apprendre des autres![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
Je les lis assez régulièrement, parfois elles me font réfléchir et parfois non, parfois je suis d'accord et parfois non, elles me laissent rarement indifférente.
Dans tous les cas, ce sont souvent des découvertes (pas les pensées profondes, mais la façon dont elles sont formulées et le nom de celui qui l'a fait) et rien que pour ça, c'est enrichissant.
On a toujours à apprendre des autres
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]