Au mois de Janvier passé je suis allé à Miami en Floride et j'ai enfin mes photos.
Mon hôtel, en bas
La vue que j'avais
Météo violente
La plage après la météo violente
Un des millions de terrains de golf
Je trouvais ça bien
Il y en aura d'autres. Peut-être une photo de moi, qui sait?
Dernière modification par killerguitar le ven. juil. 24, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Jim a écrit :Miami? Chanceux, ma troisième ville préférée des USA après NYC et SF!
Elle est cute ta photo de l'hôtel!
J'avais dit à tout le monde que j'étais allé en Allemagne et en Autriche... mouahahah c'était même pas vrai...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ouin ouin, avec cette déclaration, y'a plus grand commentaire!
Non non, photo à l'appui. Sauf pour le terrain de golf, l'appareil n'avait plus de batterie.
Essayez donc de retrouver l'image d'en bas de mon hôtel sur Google Images? J'ai essayé, Thunder Beach Resort. Rien trouvé de ça.