Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Répondre
Le jeune patriote
niveau2
niveau2

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

#1 Message par Le jeune patriote »

J'ai vu le film il y a quelques jour et je dois dire qu'il est très bon. Bon c'est sûr que pour ceux qui ont lu les livres comme moi vous allez remarquer une couple de chose qui n'étaient pas dans le livre et trouver que l'histoire est un peu raccourci. À part ça c'est un bon film. C'est pas un film violent mais il y a quand même de bonne scènes d'action. Et Ron le roux est particullièrement drôle dans ce film là.
[img]http://img504.imageshack.us/img504/6579/ljp.th.jpg[/img]
Joulio
niveau1
niveau1

Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

#2 Message par Joulio »

Le jeune patriote a écrit :J'ai vu le film il y a quelques jour et je dois dire qu'il est très bon. Bon c'est sûr que pour ceux qui ont lu les livres comme moi vous allez remarquer une couple de chose qui n'étaient pas dans le livre et trouver que l'histoire est un peu raccourci. À part ça c'est un bon film. C'est pas un film violent mais il y a quand même de bonne scènes d'action. Et Ron le roux est particullièrement drôle dans ce film là.
J'aprouve !

j'ai aimé le film aussi !!!!
mais... a la fin je croyais que Finallement L'action commencais ! PUIS --BANG-- le générique ! lol

c'est simplement un film qui relira un autre film..qui, je l'espert bien
explosera d'action !
Diane14
niveau4
niveau4

#3 Message par Diane14 »

C'était un bon film, effectivement, mais je comprends pas tellement pas le but de la scène des Mangemorts qui brûlent le Terrier :?
Le jeune patriote
niveau2
niveau2

#4 Message par Le jeune patriote »

Diane14 a écrit :C'était un bon film, effectivement, mais je comprends pas tellement pas le but de la scène des Mangemorts qui brûlent le Terrier :?
Moi aussi quand j'ai vu ça j'me suis dit bin voyons donc... A mon souvenir c'était même pas dans le livre en plus
[img]http://img504.imageshack.us/img504/6579/ljp.th.jpg[/img]
Diane14
niveau4
niveau4

#5 Message par Diane14 »

Tu te souviens bien, je l'ai lu la semaine d'avant et j'ai rien lu de ça ^^ Y'a bien des Mangemorts qui débarquent au Terrier mais dans le septième ^^
Joulio
niveau1
niveau1

#6 Message par Joulio »

je ne me souvien plus tres bien des livre :(

mais je croit la meme chose que vous...
certain dise que pour avoir un sense avec c'est film... il ont du faire un lien.... un film que relis dautre..tk
fred
niveau3
niveau3

#7 Message par fred »

Bon, je suis aller voir ce film hier pour profiter du cinéma à 4.95$!

C'est un film avec beaucoup de dialogue, l'histoire est bonne, mais sans plus!

J'ai juste hâte à la semaine prochaine pour aller le revoir à Toronto avec les sièges D-BOX.
Kristy2009
niveau1
niveau1

#8 Message par Kristy2009 »

Moi j'ai bien aimé, mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres, il doit y avoir des bouts qui vont trop vite. À mon avis ils ont aussi beaucoup trop coupé dans la découverte des origines de Voldemort, je me demande bien comment ils vont rabouter le tout à la fin...

C'est sur qu'avec la traduction on perd beaucoup du jeu des acteurs, mais je me demande pourquoi, avec l'expérience qu'ils ont, Harry et Hermione ne sont pas meilleurs. C'est vraiment Ron le meilleur acteur de la gagne de jeunes. Il semble toujours naturel tandis que les autres sont un peu raides dans leurs mouvements, ça paraît trop qu'ils jouent. Je sais qu'ils n'ont pas le choix de les garder, mais ils auraient pu leur donner des cours ! Surtout avec le nombre d'excellents acteurs d'expériences qu'ils ont sur le plateau.
Mouais...
Graph
niveau1
niveau1

#9 Message par Graph »

Très mauvais comme film, l'histoire était vraiment mal exécuté. Le film aurais pu s'appeler Hogwartz 90210. Des ados en chaleur c'est pas mal l'histoire du film. J'attends toujours qu'il commence. Une grosse déception.

Tous les autres avant étaient super bon.
<A HREF="http://robotchialage.blogspot.com/">[img]http://www.slgraph.net/banners/for_blog/little_banner.jpg[/img]</A>
Répondre