Quel console préférez-vous?
- niveau1
Quel console préférez-vous?
J'ai une console PS3, et j'aimerais que vous me conseillerez sur un jeux PS3 qui est vraiment hot. Style automobile. Course
-
- niveau3
- KiwiSlice
- niveau1
Je me sert plutôt de mon PC pour jouer mais chaque fois que j'ai un problème de plantage ou autre je me dit que je devrais m'acheter une console pour jouer bien écrasé dans mon salon.
Je regarde de plus en plus la 360 histoire de pouvoir jouer à Call of Duty 4 qui m'a l'air trop bien!
Je regarde de plus en plus la 360 histoire de pouvoir jouer à Call of Duty 4 qui m'a l'air trop bien!
Wanna taste a slice !?
- Romulien
- niveau3
Ma préférée n'est pas dans le choix mais c'est comprenable c'est l'Atari 2600.
[img]http://www.9412.com/downloads/static_125x125.jpg[/img]
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/
-
- niveau2
Le choix est dur entre Xbox 360 et la Wii, je choisirais la xbox parce qu'elle a plus de jeux attirants, tels que Halo 3, Skate et j'en passent.
La Wii est tres tentante aussi a cause de son concept innovateur (en fait, pas tant que sa, qui se souvient de Duck Hunt :p ) mais le seul bon jeux (sa reste encore a voir) que je peux penser pour la nouvelle console de nintendo est Super Smash Bros : Brawl.
La Wii est tres tentante aussi a cause de son concept innovateur (en fait, pas tant que sa, qui se souvient de Duck Hunt :p ) mais le seul bon jeux (sa reste encore a voir) que je peux penser pour la nouvelle console de nintendo est Super Smash Bros : Brawl.
- Gimpy
- niveau1
J'ai voté pour la PS3, malgré que ce n'étais pas mon premier choix il y a quelque temps.
Personnellement, je préférais la Wii pour sa taille (Elle est pas gigantesque comme la PS3), l'innovation de la manette (Pas comme chez PS3 qu'on disait que c'était dépassé la Dual Shock, qu'il ont ramener, haha. Surtout quand on pense que la manette Wii possède la vibration, un haut-parleur et la position dans l'espace).
Cependant, j'ai énormément déçu par les jeux de la Wii (oui j'en possède une). J'adorais le côté Online des nouvelles consoles, mais je crois que Nintendo a pas les serveurs pour. Super Smash Bros Brawl lag un peu, pas de Online pour Worms (quand c'était leur arguments de vente), pas de online pour Rock Band non plus (qui sort en juin). Y'a Mario Kart Wii que j'aime bien et dont j'ai pas eu beaucoup de problème.
Bref, je comptais m'acheter une PS3 lite, une fois qu'elle sortirait, mais je vais l'acheter le "bunble" avec Metal Gear Solid 4 à la mi juin. J'achèterai Devil May Cry 4 également et Les Final Fantasy une fois qu'ils sortiront.
Quand à la XBOX, la mette m'intéresse, XBOX Live aussi, mais jamais jamais pu réellement tester cette console et on m'a pas donné d'éloge depuis qu'elle est sortie. La plus part de ceux que je connaisse ont eu des problèmes avec. De plus, faut spécifier que je suis pas un fervent admirateur de Microsoft non plus.
Personnellement, je préférais la Wii pour sa taille (Elle est pas gigantesque comme la PS3), l'innovation de la manette (Pas comme chez PS3 qu'on disait que c'était dépassé la Dual Shock, qu'il ont ramener, haha. Surtout quand on pense que la manette Wii possède la vibration, un haut-parleur et la position dans l'espace).
Cependant, j'ai énormément déçu par les jeux de la Wii (oui j'en possède une). J'adorais le côté Online des nouvelles consoles, mais je crois que Nintendo a pas les serveurs pour. Super Smash Bros Brawl lag un peu, pas de Online pour Worms (quand c'était leur arguments de vente), pas de online pour Rock Band non plus (qui sort en juin). Y'a Mario Kart Wii que j'aime bien et dont j'ai pas eu beaucoup de problème.
Bref, je comptais m'acheter une PS3 lite, une fois qu'elle sortirait, mais je vais l'acheter le "bunble" avec Metal Gear Solid 4 à la mi juin. J'achèterai Devil May Cry 4 également et Les Final Fantasy une fois qu'ils sortiront.
Quand à la XBOX, la mette m'intéresse, XBOX Live aussi, mais jamais jamais pu réellement tester cette console et on m'a pas donné d'éloge depuis qu'elle est sortie. La plus part de ceux que je connaisse ont eu des problèmes avec. De plus, faut spécifier que je suis pas un fervent admirateur de Microsoft non plus.
- killerguitar
- Élite
Merci Gimpy de faire remonter ce topic en haut ça permet au autre qui ne l'ont pas lu de le lire
Moi j'ai voté PS3.
Les xbox que ce soit l'originale ou la 360 je n'aime pas du tout la manète parce que moi depuis que j'ai 6-7 ans je joue au Playstation 1 après j'ai eu un playstation 2 pis la bin je l'ai encore
La WII bof il n'y a aucun jeu qui m'attire
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
Moi j'ai voté PS3.
Les xbox que ce soit l'originale ou la 360 je n'aime pas du tout la manète parce que moi depuis que j'ai 6-7 ans je joue au Playstation 1 après j'ai eu un playstation 2 pis la bin je l'ai encore
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
La WII bof il n'y a aucun jeu qui m'attire
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
Chez moi j'ai une xbox 360 et elle fait la job en masse. Elle a eu bogue, mais le service était excellent, 1 semaine et elle était comme neuve.
La Ps3 l'avantage c'est que pour jouer Online c'est gratuit.
La Wii c'est plaisant, mais un bout d'un certain temps, un gars se tanne. Le concept est super bon, mais la ''réactivité'' de la manette me fait chier. Sa me fait trop penser à des jeux d'arcades.
La Ps3 l'avantage c'est que pour jouer Online c'est gratuit.
La Wii c'est plaisant, mais un bout d'un certain temps, un gars se tanne. Le concept est super bon, mais la ''réactivité'' de la manette me fait chier. Sa me fait trop penser à des jeux d'arcades.
- Lili Ekbat
- niveau1
Je dirais PS3, elle est belle et élégante
Et les graphismes sont terribles :-p J'ai pu jouer à la démo d'Heavenly sword (super beau jeu mais à ce qu'il parait, un bon joueur le termine en 8h..) à tekken 5 dark resurrection, ninja gaiden (magnifique !) darkness, gran turismo, sega rally, collin mcrae dirt (plus sûre de moi la) et call of duty 4 qui pour ma part jaime pas les jeux de guerre comme ça, mais pour jouer online, les graphismes, le concept, c'est très bien fait !
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard.
- killerguitar
- Élite
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Je comptais m'acheter une XBOX 360 ou une PS3. Laquelle est mieux?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau