Quel console préférez-vous?

Répondre

Quel console de jeux video préférez-vous?

Xbox 2
2
11%
PS3
8
42%
Wii
9
47%

Nombre total de votes : 19

eric
niveau1
niveau1

Quel console préférez-vous?

#1 Message par eric »

J'ai une console PS3, et j'aimerais que vous me conseillerez sur un jeux PS3 qui est vraiment hot. Style automobile. Course
fred
niveau3
niveau3

#2 Message par fred »

Grand tourismo HD !!

Patience, il sort bientôt
KiwiSlice
niveau1
niveau1

#3 Message par KiwiSlice »

Je me sert plutôt de mon PC pour jouer mais chaque fois que j'ai un problème de plantage ou autre je me dit que je devrais m'acheter une console pour jouer bien écrasé dans mon salon.

Je regarde de plus en plus la 360 histoire de pouvoir jouer à Call of Duty 4 qui m'a l'air trop bien!
Wanna taste a slice !?
fausimo
niveau1
niveau1

#4 Message par fausimo »

WOW gt hd O.O
merde maintenant j'ai pas le choix d'aller me cherche un ps3 :DD
Romulien
niveau3
niveau3

#5 Message par Romulien »

Ma préférée n'est pas dans le choix mais c'est comprenable c'est l'Atari 2600.
SRG
niveau2
niveau2

#6 Message par SRG »

Le choix est dur entre Xbox 360 et la Wii, je choisirais la xbox parce qu'elle a plus de jeux attirants, tels que Halo 3, Skate et j'en passent.

La Wii est tres tentante aussi a cause de son concept innovateur (en fait, pas tant que sa, qui se souvient de Duck Hunt :p ) mais le seul bon jeux (sa reste encore a voir) que je peux penser pour la nouvelle console de nintendo est Super Smash Bros : Brawl.
Martin
niveau3
niveau3

#7 Message par Martin »

wii
Gimpy
niveau1
niveau1

#8 Message par Gimpy »

J'ai voté pour la PS3, malgré que ce n'étais pas mon premier choix il y a quelque temps.

Personnellement, je préférais la Wii pour sa taille (Elle est pas gigantesque comme la PS3), l'innovation de la manette (Pas comme chez PS3 qu'on disait que c'était dépassé la Dual Shock, qu'il ont ramener, haha. Surtout quand on pense que la manette Wii possède la vibration, un haut-parleur et la position dans l'espace).

Cependant, j'ai énormément déçu par les jeux de la Wii (oui j'en possède une). J'adorais le côté Online des nouvelles consoles, mais je crois que Nintendo a pas les serveurs pour. Super Smash Bros Brawl lag un peu, pas de Online pour Worms (quand c'était leur arguments de vente), pas de online pour Rock Band non plus (qui sort en juin). Y'a Mario Kart Wii que j'aime bien et dont j'ai pas eu beaucoup de problème.

Bref, je comptais m'acheter une PS3 lite, une fois qu'elle sortirait, mais je vais l'acheter le "bunble" avec Metal Gear Solid 4 à la mi juin. J'achèterai Devil May Cry 4 également et Les Final Fantasy une fois qu'ils sortiront.

Quand à la XBOX, la mette m'intéresse, XBOX Live aussi, mais jamais jamais pu réellement tester cette console et on m'a pas donné d'éloge depuis qu'elle est sortie. La plus part de ceux que je connaisse ont eu des problèmes avec. De plus, faut spécifier que je suis pas un fervent admirateur de Microsoft non plus.
killerguitar
Élite
Élite

#9 Message par killerguitar »

Merci Gimpy de faire remonter ce topic en haut ça permet au autre qui ne l'ont pas lu de le lire :))

Moi j'ai voté PS3.

Les xbox que ce soit l'originale ou la 360 je n'aime pas du tout la manète parce que moi depuis que j'ai 6-7 ans je joue au Playstation 1 après j'ai eu un playstation 2 pis la bin je l'ai encore :))

La WII bof il n'y a aucun jeu qui m'attire
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#10 Message par maxomeit »

Chez moi j'ai une xbox 360 et elle fait la job en masse. Elle a eu bogue, mais le service était excellent, 1 semaine et elle était comme neuve.

La Ps3 l'avantage c'est que pour jouer Online c'est gratuit.

La Wii c'est plaisant, mais un bout d'un certain temps, un gars se tanne. Le concept est super bon, mais la ''réactivité'' de la manette me fait chier. Sa me fait trop penser à des jeux d'arcades.
Lili Ekbat
niveau1
niveau1

#11 Message par Lili Ekbat »

Je dirais PS3, elle est belle et élégante :E Et les graphismes sont terribles :-p J'ai pu jouer à la démo d'Heavenly sword (super beau jeu mais à ce qu'il parait, un bon joueur le termine en 8h..) à tekken 5 dark resurrection, ninja gaiden (magnifique !) darkness, gran turismo, sega rally, collin mcrae dirt (plus sûre de moi la) et call of duty 4 qui pour ma part jaime pas les jeux de guerre comme ça, mais pour jouer online, les graphismes, le concept, c'est très bien fait !
On peut râter l'âme soeur quand on l'a rencontré trop tôt, ou trop tard.
killerguitar
Élite
Élite

#12 Message par killerguitar »

Vive le Playstation
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
djlilie
niveau1
niveau1

#13 Message par djlilie »

j'aime bien la Wii mais la ps3 est pas mal non plus
Pour ceux qui ont la Wii, vous avez quoi comme jeu?
Aurel
Diane14
niveau4
niveau4

#14 Message par Diane14 »

J'ai la Wii mais on a pas eu l'occasion d'acheter beaucoup de jeux hihiih sauf Lapins Crétins et Mario Party ^^
killerguitar
Élite
Élite

#15 Message par killerguitar »

Je comptais m'acheter une XBOX 360 ou une PS3. Laquelle est mieux?

-Pierre Falardeau
Répondre