j'ai joué 800 heures à call of duty 4 sur pc, donc je dirais les Shooter, mais sinon les RPG j'aime ca aussi, plateforme style mario aussi, de tout en fait je pense
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Un peu de tout, sauf les jeux de fusils ^^ Surtout pas à la 1ière personne ... oufff même avec de la pratique je reste nulle! Je préfère jouer à des jeux de Mario et de Zelda
eric a écrit :Les jeux où j'ai un fusil entre les mains et que je tue des bébittes aliennes!
Mais ne confonds surtout pas Agent47 avec un alien, je sais que la distinction est difficile à faire, mais bon...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Martin a écrit :j'ai joué 800 heures à call of duty 4 sur pc, donc je dirais les Shooter, mais sinon les RPG j'aime ca aussi, plateforme style mario aussi, de tout en fait je pense
Gameur.