Page 1 sur 1

outlook express

Publié : lun. juin 29, 2009 12:30 pm
par canadienne56
Bonjour, J'ai un problème avec mon outlook express. Il m'indique ceci: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : ............ Serveur : '................', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server................. (............), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90. J'aimerais savoir pourquoi cela apparait à chaque fois que je veux prendre mon courrier. merci

Publié : lun. juin 29, 2009 4:47 pm
par cmalade
Bonjour canadienne56,

Quelques questions:
1. Est-ce que tu réussis tout de même à récupérer tes courriels ?
2. Quel est ton fournisseur de courriel ?
3. Est-ce que cela fonctionnait avant, mais tu reçois ce message depuis quelque temps ?
4. Utilises-tu un Proxy ?

Ha et en passant, une erreur 10060 indique que ton Outlook ne peut se connecter au serveur.

Re: outlook express

Publié : ven. mai 04, 2012 12:42 pm
par Laflèche
Bonjour! (j'aime ce forum) :roll

quand je tente de recevoir des messages sur Outllook express , cela ne fonctionne plus depuis deux jours alors que je n avais jamais rencontré de probleme auparavent; Par contre mon acces a Internet et MSN fonctionne normalement!
j ai un message d erreur : delai d attente dépassé lors de la communication avec le serveur;lorsque je prolonge le delai : rien ne change et j ai ensuite un message d erreur indiquant que l operation a echoué;
j ai l ecran outlook et je peux voir mes anciens messages mais je ne recois rien et ne peux rien envoyer...
Comment faire ?
Mon fournisseur d acces NordNET semble ne pas avoir la solution: en plus ma connexion est normale pour le reste ....
J ai WINDOWS XP. dois je réinstaller Outllook?
Quelqun peut il aider un non specialiste?
Merci d avance :))

Re: outlook express

Publié : ven. mai 04, 2012 1:57 pm
par saintluc

Re: outlook express

Publié : ven. mai 04, 2012 2:18 pm
par Laflèche