R.I.P Michael Jackson
- niveau1
R.I.P Michael Jackson
Dernière modification par slyblues le jeu. juin 25, 2009 5:58 pm, modifié 1 fois.
- slyblues
- niveau1
- killerguitar
- Élite
Idylle a écrit :Déclaré décédé vers 15:15 (CBS news at 6).
Avec CBS, Fox news, TVA et TMZ, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un gros épais. C'est arrangé j'en suis certain.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
- slyblues
- niveau1
Non non il est vraiment mort.
Je n'ai jamais été un fan de M.J. Son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son changement d'apparence physique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus d'enfants. Ses deux mariages (dont un avec la fille d'Elvis Presley) et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques.
Il avait pourtant bien commencé. Il avait le même age que moi et je me souvient quand il interpretait la chanson "Ben". J'avais 9 ou dix ans a l'époque. Mais après tout a dégringolé. C'était vraiment un type bizzare.
Je n'ai jamais été un fan de M.J. Son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son changement d'apparence physique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus d'enfants. Ses deux mariages (dont un avec la fille d'Elvis Presley) et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques.
Il avait pourtant bien commencé. Il avait le même age que moi et je me souvient quand il interpretait la chanson "Ben". J'avais 9 ou dix ans a l'époque. Mais après tout a dégringolé. C'était vraiment un type bizzare.
- killerguitar
- Élite
Ninjah a écrit :Ca se soigne .
Pour toi, ça n'a pas l'air de se soigner, malheureusement.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Ninjah a écrit :Mais oui , mais oui , en tout cas moi je ne vois pas une theorie du complot dans laquelle Michael Jackson se servirait d'un buzz autour d'une fausse mort pour revenir sur le devant de la scene .
T'as de l'imagination , c'est bien ..
Moi j'ai de l'imagination pour le revoir sur la scène? Attends une minute.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R3XqTDgX4Us&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R3XqTDgX4Us&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Ninjah a écrit :T'es pathétique .
La réciproque s'applique mieux. Allez, c'est l'heure d'aller te coucher.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau