Ne pas acheter de télévision avant 2011
J'ai entendu à Radio-Canada que le gouvernement américain actuellement était en train de changer l'envoie d'image télévisuelle de l'analogique au numérique et ainsi les Américains n'ont pas le choix de changer leur téléviseur pour une numérique.
Le gouvernement canadien attend 2011 pour voir comment cela c'est porté pour ainsi éviter des problèmes que les Américains pourraient avoir eu parce que c'est sûr qu'ils vont faire pareil. Mais votre téléviseur ne sera que bon pour jouer à des jeux vidéo.
http://www.crtc.gc.ca/fra/info_sht/bdt14.htm
Le gouvernement canadien attend 2011 pour voir comment cela c'est porté pour ainsi éviter des problèmes que les Américains pourraient avoir eu parce que c'est sûr qu'ils vont faire pareil. Mais votre téléviseur ne sera que bon pour jouer à des jeux vidéo.
- Don Juan
- niveau5
- JMajor
- niveau2
Re: Ne pas acheter de télévision avant 2011
leolo a écrit :J'ai entendu à Radio-Canada que le gouvernement américain actuellement était en train de changer l'envoie d'image télévisuelle de l'analogique au numérique et ainsi les Américains n'ont pas le choix de changer leur téléviseur pour une numérique.
Pas besoin de jeter ton vieux téléviseur. Tu n'auras qu'à acheter un décodeur ATSC style TIVAX (qui vaut environ 90$) qui te permet de capter les chaines numériques.
De toutes façon la grande majorité des téléviseur à écran plat sont compatible ATSC.
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Au canada, il y a plein de choses qui sont beaucoup plus chères que chez nous, à commencer par le vin, le fromage et le chocolat
Par contre sur le plan technologie, (informatique, photo numérique) j'ai l'impression qu'en général c'est moins cher qu'ici, sauf ce décodeur
Par contre sur le plan technologie, (informatique, photo numérique) j'ai l'impression qu'en général c'est moins cher qu'ici, sauf ce décodeur
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Maintenant ici on peut avoir un ordinateur portable neuf à partir de 500$ mais les moins chers c'est de la merde.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
Petite@Fleur a écrit :Au canada, il y a plein de choses qui sont beaucoup plus chères que chez nous, à commencer par le vin, le fromage et le chocolat
c'est peut être plus cher, parce que justement c'est nous le fromage et le vin, le chocolat je laisserai aux Belges ou Suisses!
le pur Francais, se doit d'avoir son béret, son camembert, sa baguette, et son litron de rouge
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
pour ce qui est des télés, normalement les derniers modèles ont le décodeur intégré........
-
- padawan
merci
Je pense que c'est efficace
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport