les noirs à québec ou montréal
- niveau1
les noirs à québec ou montréal
Bonjours, je vais peut etre emmenager à québec (je vien de paris), étant noir moi meme j'aimerai savoir ce que les québecoise "caucasienne" pensait sur le fait d'avoir un chum noir?
- Idylle
- niveau4
Ça dépend vraiment de la personne.
J'ai déjà sorti avec un noir et à vrai dire c'est beaucoup plus sa personnalité qui m'agaçait que la couleur de sa peau. Sauf que, comme la majorité des noirs (malheureusement) il criait au racisme à la moindre critique.
C'est cette attitude qu'on déteste des noirs. Mais si tu n'es pas du genre à crier au racisme à tout propos, tu devrais t'en tirer et avoir une blonde de la couleur de peau que tu veux. Les québécois sont très tolérants envers les couples mixtes. Et pour cause, une grande partie d'entre nous sommes métissés (blanc + amérindien).
J'ai déjà sorti avec un noir et à vrai dire c'est beaucoup plus sa personnalité qui m'agaçait que la couleur de sa peau. Sauf que, comme la majorité des noirs (malheureusement) il criait au racisme à la moindre critique.
C'est cette attitude qu'on déteste des noirs. Mais si tu n'es pas du genre à crier au racisme à tout propos, tu devrais t'en tirer et avoir une blonde de la couleur de peau que tu veux. Les québécois sont très tolérants envers les couples mixtes. Et pour cause, une grande partie d'entre nous sommes métissés (blanc + amérindien).
-
- niveau1
Ce n'est pas pour faire le fayo ou quoi mais moi en tant que noir (Africain qui plus est), je suis contre 95% des soit disant acte racistes, une blague que j'aime bien sortir souvent c'est : si tu veux insulter ou frapper quelqu'un, fait en sorte qu'il soit de ta couleur de peau, de ton orientation sexuel et de ta religion....
C'est vrai que certain on trop tendance à crier au racisme (les médias aussi).
C'est vrai que certain on trop tendance à crier au racisme (les médias aussi).
- ti gars
- niveau4
Re: les noirs à québec ou montréal
jayo2k a écrit :"caucasienne"
Nous venons de la Caucase !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!!!
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
Faudrait qu'on m'explique
![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/46/vq7c.jpg)
- Virgxxx
- niveau5
Pauvre inculte*
La race caucasienne regroupe tout les indo-européens ça veut dire les Européens, les Indiens et les Orientaux.
La race mongoloïde regroupe tout les Asiatiques, les Amérindiens et les gens du Pacifique.
La race négroïde regroupe les Africains, les Carribéens et les Aborigènes.
*terme affectif
La race caucasienne regroupe tout les indo-européens ça veut dire les Européens, les Indiens et les Orientaux.
La race mongoloïde regroupe tout les Asiatiques, les Amérindiens et les gens du Pacifique.
*terme affectif
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Diane14
- niveau4
- ti gars
- niveau4
Agent47 a écrit :Pauvre inculte*
*terme affectif
Du hast mich (voir la chanson du groupe que tu détestes le plus, à savoir Rammstein)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/46/vq7c.jpg)
-
- niveau1
Diane14 a écrit :Ma mère a déjà eu un copain noir et la seule raison pourquoi ça a pas marché c'est sa personalité et la distance, pas la couleur de sa peau.
V'la quelques décennies ça aurait changé quelque chose, maintenant il me semble que c'est presque banal.
La distance? il n'étai pas du québec?
Artiste dans l'âme, voyez mes dessins
- Diane14
- niveau4
-
- niveau1
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Idylle
- niveau4
jayo2k a écrit :oui, surtout en ce moment j'ai envie particulierement d'une blancheDiane14 a écrit :T'es particulièrement attiré par les femmes blanches ?
Est-il si mal vu à Paris d'être un couple mixte pour que tu souhaites emménager au Québec ou est-ce que celà n'a rien à voir? Je demande car tout le sujet porte sur tes éventuelles conquêtes.
Ha... les hommes.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)