Sur quoi vous écoutez votre musique?
- niveau2
Sur quoi vous écoutez votre musique?
Helloooo!
Juste une petite question? Sur quoi écoutez vous votre musique?
Sur une chaine Ultra Haute-Fidelité avec Vinyle genre ceci (celle ci est Québécoise)
une chaine Hi-Fi avec CD
une mini-chaine
un portatif
un lecteur MP3
Cassette
8 pistes
Gramophone
Sur une chaine Ultra Haute-Fidelité avec Vinyle genre ceci (celle ci est Québécoise)
une chaine Hi-Fi avec CD
une mini-chaine
un portatif
un lecteur MP3
Cassette
8 pistes
Gramophone
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
- JMajor
- niveau2
Re: Sur quoi vous écoutez votre musique?
JMajor a écrit :Helloooo!
une chaine Hi-Fi avec CD
une mini-chaine
un portatif
un lecteur MP3
Cassette
8 pistes
Gramophone
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
-
- niveau4
La plupart du temps je fais jouer la musique sur le systême 5.1 de mon ordi. Je me sert si peu de ma chaine HI FI depuis une dizaine d'années que ma table tournante est saisie, et le chargeur du lecteur CD reste bloqué.
En fait j'ai branché le son de la TV sur ma chaine HI FI via le lecteur DVD, et ça me fait une sorte de surround sound stéréo avec 4 colonnes de son et sans subwoofer.
J'ai déjà eu un petit lecteur mp3 mais je l'ai échappé à l'eau en écoutant de la musique dans mon bain. C'est pas étanche ces sale trucs chinois.
A part ça c'est dans mon char que j'écoute le plus de musique.
En fait j'ai branché le son de la TV sur ma chaine HI FI via le lecteur DVD, et ça me fait une sorte de surround sound stéréo avec 4 colonnes de son et sans subwoofer.
J'ai déjà eu un petit lecteur mp3 mais je l'ai échappé à l'eau en écoutant de la musique dans mon bain. C'est pas étanche ces sale trucs chinois.
A part ça c'est dans mon char que j'écoute le plus de musique.
1%
- JMajor
- niveau2
Personnellement j'écoute beaucoup de vinyles sur ceci
et ceci
Le tout branché sur un vieil ampli Luxman L-5
Branché sur mes enceintes que j'ai fait main.
Oui je suis chanceux car j'ai une épouse très conciliante. Elle sais à quel point j'adore la musique et accepte sans broncher mon écoute qui est parfois assourdissante. Même qu'une fois l'été passé les fenêtre étaient ouverte et j'écoutais une pièce avec beaucoup d'extrême grave (quand je dit beaucoup et bien c'est vraiment beaucoup). Je n'avais pas vu la voiture du voisin dans le stationnement du condo donc j'avais conclu par erreur qu'il était absent. Il était sur son balcon et pensait que c'était le train qui passait
Au moins lorsque les fenêtres sont fermées, les voisins n'entendent rien tellement c'est bien insonorisé.
et ceci
Le tout branché sur un vieil ampli Luxman L-5
Branché sur mes enceintes que j'ai fait main.
Oui je suis chanceux car j'ai une épouse très conciliante. Elle sais à quel point j'adore la musique et accepte sans broncher mon écoute qui est parfois assourdissante. Même qu'une fois l'été passé les fenêtre étaient ouverte et j'écoutais une pièce avec beaucoup d'extrême grave (quand je dit beaucoup et bien c'est vraiment beaucoup). Je n'avais pas vu la voiture du voisin dans le stationnement du condo donc j'avais conclu par erreur qu'il était absent. Il était sur son balcon et pensait que c'était le train qui passait
Au moins lorsque les fenêtres sont fermées, les voisins n'entendent rien tellement c'est bien insonorisé.
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
- Don Juan
- niveau5
- JMajor
- niveau2
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4