Emprisonnée parce que trop bruyante au lit!

Virgxxx
niveau5
niveau5

Emprisonnée parce que trop bruyante au lit!

#1 Message par Virgxxx »

Caroline Cartwright vient d'être emprisonnée à 48 ans pour avoir fait trop de bruit lorsqu'elle fait l'amour ! Les voisins de cette londonienne se sont plaints des nuisances sonores durant ses rapports sexuels. On a compté pas moins de 25 plaintes déposées à l'encontre du couple très expansif.

Si l'amour rend aveugle, il rend également sourd, à en juger les plaintes du voisinage. Caroline Cartwright et son mari, Steeve, font un peu (trop) de bruit lors de leurs ébats. Les voisins se plaignent des gémissements de la dame et des claquements du lit contre le mur. Personne dans le voisinage n'est épargné. En dessous de l'appartement du couple, la responsable d'un institut de soins à domicile a confié avoir dû faire des réunions dans sa cuisine pour échapper au bruit. Certains voisins auraient même été contraints de déménager de l'immeuble pour cette raison.
Pour attester des nuisances, des enregistreurs ont été placés chez les voisins. Et les micros ont bien enregistré les relations sexuelles du couple dans les moindres détails malgré les murs insonorisés. Après les plaintes du voisinage, Caroline Cartwright a été condamnée au début du mois d'avril à quatre ans d'interdiction de nuisances excessives partout dans le pays.

Mais cela n'a pas suffi. La quadragénaire a été arrêtée les 18, 22 et 26 avril pour des faits similaires sans prendre au sérieux les avertissements des autorités. Finalement, Caroline Cartwright a été placée en détention provisoire et a été présentée au juge mardi dernier.

BBC News, dailyrecord - mai 2009
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#2 Message par Petite@Fleur »

Enorme :ahah
et ridicule
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

Je suis certain que c'est toi Petite@fleur :))
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#4 Message par Petite@Fleur »

mais non, voyons, je ne suis pas anglaise :roll
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
killerguitar
Élite
Élite

#5 Message par killerguitar »

Petite@Fleur a écrit :mais non, voyons, je ne suis pas anglaise :roll

Qu'as-tu dit, little@flower? :))
djlilie
niveau1
niveau1

#6 Message par djlilie »

J'suis bien contente de pas habiter à Londre moi, je passerais ma vie en prison sinon!!! :ahah :ahah
Aurel
Diane14
niveau4
niveau4

#7 Message par Diane14 »

T'es pas obligée de remonter tous les vieux topics non plus hein ^^
Don Juan
niveau5
niveau5

#8 Message par Don Juan »

bah elle est nouvelle et veut prouver qu'elle est libérée, mais sans poster sa toph
djlilie
niveau1
niveau1

#9 Message par djlilie »

Diane14 a écrit :T'es pas obligée de remonter tous les vieux topics non plus hein ^^
dsl j'en remonte plus alors :))
Aurel
Idylle
niveau4
niveau4

#10 Message par Idylle »

Diane14 a écrit :T'es pas obligée de remonter tous les vieux topics non plus hein ^^
Ce n'est pas interdit et ça peut relancer des débats.
Ceci étant dit, si elle postait un sujet sur lequel nous nous sommes déjà exprimé, elle se ferait dire qu'on en a déjà parlé probablement avec un lien vers le vieux message.

N'oublie pas que pour les nouveaux, tous les messages sont des sujets non lus. Normal que quelques-uns remontent une fois de temps en temps. Un peu de patience.
;)

Image
djlilie
niveau1
niveau1

#11 Message par djlilie »

Idylle a écrit :
Ceci étant dit, si elle postait un sujet sur lequel nous nous sommes déjà exprimé, elle se ferait dire qu'on en a déjà parlé probablement avec un lien vers le vieux message.

N'oublie pas que pour les nouveaux, tous les messages sont des sujets non lus. Normal que quelques-uns remontent une fois de temps en temps. Un peu de patience.
;)

Image
C'est vrai que j'aime bien de fouiller mais desfois ca peut prendre la tete pour ceux qui on deja traiter les sujet... ;)
Aurel
Mark
Élite
Élite

#12 Message par Mark »

djlilie a écrit :C'est vrai que j'aime bien de fouiller mais desfois ca peut prendre la tete pour ceux qui on deja traiter les sujet... ;)
Ce n'est pas parce que les Anciens n'avaient plus rien à dire que les Nouveaux doivent se taire !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
ti gars
niveau4
niveau4

#13 Message par ti gars »

Idylle a écrit :

;)

Image
Et bang.
Image
Martin
niveau3
niveau3

#14 Message par Martin »

a te prend ca solide cette vieille peau la
Diane14
niveau4
niveau4

#15 Message par Diane14 »

Désolée d'avoir dit ça alors, c'est juste que sur la plupart des forums où je vais, on se fait chiâler quand on remonte des vieux topics, c'est tout ^^
Répondre