Quelque conseils pour etre bien "dessiner"
- niveau1
Quelque conseils pour etre bien "dessiner"
Bonjour a tous , voici quelque conseil pour les personnes voulant perdre un maximum de graisse tout en préservant sa musculature (cf : methode lafay pour une prise de masse musculaire rapide). C'est ma méthode a moi , qui ma permis de descendre de 81kg a 72kg en 3mois.
Le Matin : Fromage blanc 100g 0% de matière grasse
Deux fruits (vous pouvez les variés , je conseille les plus simple : banane , orange , kiwi , ou pomme)
Je conseil de changer de fruit chaque jour (kiwi banane lundi , pomme orange mardi etc ...)
Un grand verre d'eau
Le midi : Blanc de dinde / poulet / Jambon (1j sur 3 car le jambon reste plutot gras) Une tranche.
Féculent (varié chaque jour , riz complet , pate , blé , mais) de 150 a 200g selon vos journée
Un fruit
Un grand verre d'eau
4h : rien.
Le soir : Blanc de dinde / poulet / Jambon (1j sur 3 car le jambon reste plutôt gras) Une tranche ou un poisson (cabillaud)
Légume : Asperge ou haricot vert de préférence , poêlé de légume ...
Une compote de pomme
Pour les coupes faim : beaucoup d'eau (avoir toujours une bouteille avec sois). Si comme moi vous avez tout le temps , vous pisserez plus mais vous ne grossirez pas , et oui car pour maigrir il faut connaitre une sensation de fin.
Avec un régime comme ça , vous aurez des resultats plutôt rapidement car il allie protéine , pour un matien du muscle , et beaucoup de vitamine et d'anti oxydant.
Pour une sèche optimal , il faut du cardio , de préférence le soir environ 45min après le repas :
20min de corde a sauté
ou 40min de footing
ou 1h de marche
Pour garder le moral et la motivation :
Un repas gras le week end (une pizza le vendredi soir ou un macdo samedi midi) avec une boisson et dessert de votre choix.
N'hésitez si vous avez des questions !
Le Matin : Fromage blanc 100g 0% de matière grasse
Deux fruits (vous pouvez les variés , je conseille les plus simple : banane , orange , kiwi , ou pomme)
Je conseil de changer de fruit chaque jour (kiwi banane lundi , pomme orange mardi etc ...)
Un grand verre d'eau
Le midi : Blanc de dinde / poulet / Jambon (1j sur 3 car le jambon reste plutot gras) Une tranche.
Féculent (varié chaque jour , riz complet , pate , blé , mais) de 150 a 200g selon vos journée
Un fruit
Un grand verre d'eau
4h : rien.
Le soir : Blanc de dinde / poulet / Jambon (1j sur 3 car le jambon reste plutôt gras) Une tranche ou un poisson (cabillaud)
Légume : Asperge ou haricot vert de préférence , poêlé de légume ...
Une compote de pomme
Pour les coupes faim : beaucoup d'eau (avoir toujours une bouteille avec sois). Si comme moi vous avez tout le temps , vous pisserez plus mais vous ne grossirez pas , et oui car pour maigrir il faut connaitre une sensation de fin.
Avec un régime comme ça , vous aurez des resultats plutôt rapidement car il allie protéine , pour un matien du muscle , et beaucoup de vitamine et d'anti oxydant.
Pour une sèche optimal , il faut du cardio , de préférence le soir environ 45min après le repas :
20min de corde a sauté
ou 40min de footing
ou 1h de marche
Pour garder le moral et la motivation :
Un repas gras le week end (une pizza le vendredi soir ou un macdo samedi midi) avec une boisson et dessert de votre choix.
N'hésitez si vous avez des questions !
Vive moi.
- killerguitar
- Élite
- killerguitar
- Élite
Anthony a écrit :C'est courir a petite vitesse , ou marché vite , l'effet sera le même.
D'accord. Un genre d'anglicisme...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Footing... comme si je savais ce que c'était...
Mais bon passons
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- joua
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Anthony a écrit :Ouais on a pas mal de mot picker au Anglais (banane , footing , fast footing)
Picker...
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Sinon est-ce que toi tu suis ce plan ? Je sais pas mais il y a un membre ici qui est entraîneur dans un gym. S'il voit le sujet...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- patriotequebec
- niveau3
-
- niveau1
Agent47 a écrit :killerguitar a écrit :Je sais pas mais il y a un membre ici qui est entraîneur dans un gym.
Jimbeau?
Oui je le suis a la lettre , 6/7kg en 1 mois et demi , tout en préservant un masse musculaire correct
edit : et pour joua , oui une banane c'est un mot anglais qu'on utilise en France c'est le fruit jaune.
Vive moi.
- Petite@Fleur
- niveau4
Anthony a écrit :edit : et pour joua , oui une banane c'est un mot anglais qu'on utilise en France c'est le fruit jaune.
ça m'étonnait, alors je suis allée jeter un oeil :
Le mot banane est dérivé du portugais, lui-même probablement emprunté au bantou de Guinée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musa_Germp ... ion_System)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- joua
- niveau3
Petite@Fleur a écrit :Anthony a écrit :edit : et pour joua , oui une banane c'est un mot anglais qu'on utilise en France c'est le fruit jaune.
ça m'étonnait, alors je suis allée jeter un oeil :
Le mot banane est dérivé du portugais, lui-même probablement emprunté au bantou de Guinée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musa_Germp ... ion_System)
Merci
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Du vin rouge ouais.