Messmer

Diane14
niveau4
niveau4

Messmer

#1 Message par Diane14 »

Des avis, pour ceux qui l'ont vu?

Je suis allée le voir lors de son passage à Sept-Iles hier (le 9 avril) et je dois dire que j'ai été assez sidérée de voir ma mère se lever comme un zombi pis monter sur scène! Y'avait du monde que je connaissais, c'est assez wierd de voir ça!

Faut le voir pour le croire, disons!
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

Bein je suis allé le voir au vieux clocher de Magog, mais je n'y crois toujours pas.
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

Mais il fait quoi? De l'hypnose et quoi d'autre?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#4 Message par Diane14 »

Il utilise beaucoup de techniques en même temps. J'y croyais un peu, mais je peux vous affirmer qu'après avoir vu mon chum, ma soeur pis ma mère tomber "endormis" à côté de moi ... en plus, ma mère est montée sur le stage et a fait plein de trucs hilarants.

Mais avec de pareils yeux ... tout le monde a envie d'être hypnotisé hihih
ABROUGUI
niveau1
niveau1

quelques precisions

#5 Message par ABROUGUI »

salut j'aimerai voir unspectacle ou une video entiere d'un spectacle de messmer sauriez vous comment je pourrez le faire
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE LA TERRE D'OLYMPE A MASSILLIA LA VIE EST BELLE ET ADORONT LES PLAISIR DE LA VIE PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR ...

SIGNE PARTICULIER SIESTE CRAPULEUSE (TERMES MARSEILLAIS)
Diane14
niveau4
niveau4

#6 Message par Diane14 »

Spectacle en entier ce n'est pas pour tout de suite ^^ Mais tu peux toujours rejoindre sa page fan sur Facebook, si jamais il sort un DVD tu vas le savoir par là ! :)
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

Je l'ai découvert via Illico, et je dois avouer qu'il est plutôt impressionnant ! Il est aussi bien drôle: faire manger des oignons comme des pommes à un groupe sous hypnose collective ou faire garder une boîte de carton comme un chien à une femme en pleine rue avec une caméra cachée... Franchement, ça fait presque peur de voir ce qu'il est capable de faire faire aux gens...

S'il se trouve sur Illico, il doit bien y avoir un DVD, non ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

Mark a écrit :Je l'ai découvert via Illico, et je dois avouer qu'il est plutôt impressionnant ! Il est aussi bien drôle: faire manger des oignons comme des pommes à un groupe sous hypnose collective ou faire garder une boîte de carton comme un chien à une femme en pleine rue avec une caméra cachée... Franchement, ça fait presque peur de voir ce qu'il est capable de faire faire aux gens...

S'il se trouve sur Illico, il doit bien y avoir un DVD, non ?

Oui, il y a un DVD
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#9 Message par ABROUGUI »

merci beaucoup de vos reponse et des details des sketch sont interessantes .

killerguitar tu m'a dit qu'il a un dvd te serait il possible de m'en donner des references ou comment je peux me le procurer ....du moins comme vous avez bien compris j'aimerai en voir plus que ce que l'on peut trouver sur you tube..

P.S :GUITARKILLER T'ES AUSSI UN MODERATEUR OU IL Y A QUELQUE CHOSE QUI GENE DANS MA RECHERCHE SI C'EST LE CAS JE M EN ESCUSE....CAR MES INTENSION SONT LUDIQUES ET UN DESIR D'EN SAVOIR PLUS.

MERCI A TOUS DE VOS REPONSE ET TOUTES LES BONNES IDDEES SONT LES BIENVENUES ET JE SUIS PRENEUR DE TOUTES LES VIDEOS POSSIBLE SUR DES SPECTACLES D'HYPNOSES
SALUT JE SUIS DE MARSEILLE LA TERRE D'OLYMPE A MASSILLIA LA VIE EST BELLE ET ADORONT LES PLAISIR DE LA VIE PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR ...

Diane14
niveau4
niveau4

#10 Message par Diane14 »

Ok...
Juste une chose à dire T'A PAS BESOIN D'ÉCRIRE GROS COMME ÇA ON EST PAS AVEUGLE.
Merde, je comprends pas ceux qui écrivent en majuscules comme si c'était normal O.o Vous vous rendez-vous pas compte que c'est désagréable ?
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#11 Message par ABROUGUI »

moi je comprend tres bien les personnes qui s'exprime avec des mots comme les tiens un peu trop rapidement ....meme si tu serai plus interessantes et tu gagnerai beaucoup a etre plus tolerantes....
mais bon tu voit ce qui est bon pour toi...

par contre un peu plus de politesse te permettra de voir plus clair ... :bye

la vie est belle ...

Diane14
niveau4
niveau4

#12 Message par Diane14 »

Heu.
J'ai rien compris mais ok ^^
Mark
Élite
Élite

#13 Message par Mark »

Diane14 a écrit :Heu.
J'ai rien compris mais ok ^^

Hahaha ! J'aime ta réponse...

LA VIE EST BELLE QUOI ! oops...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
ABROUGUI
niveau1
niveau1

#14 Message par ABROUGUI »

diane c'est normal que tu ne comprenne pas ....ou si tu prefere le faite que tu es cette reaction .....et que je comprenne ce genre de reaction ....c'est tout a fait normal que tu ne comprenne pas :heu :? :cry

rassure toi tu aura bientot l'occasion de comprendre tout le monde et capable de progresser.....meme si tres dure pour certain alors accroche toi persevere et tu y arrivera evite les merde ça glisse ...

en bref c'est comme si c'est normal que tu comprenne pas

joua
niveau3
niveau3

#15 Message par joua »

ABROUGUI a écrit :diane c'est normal que tu ne comprenne pas ....ou si tu prefere le faite que tu es cette reaction .....et que je comprenne ce genre de reaction ....c'est tout a fait normal que tu ne comprenne pas :heu :? :cry

rassure toi tu aura bientot l'occasion de comprendre tout le monde et capable de progresser.....meme si tres dure pour certain alors accroche toi persevere et tu y arrivera evite les merde ça glisse ...

en bref c'est comme si c'est normal que tu comprenne pas

Bah, il ne faut pas le prendre comme ça. C'est vrai que c'est agressant les textes écrits en MAJUSCULES.
Ça donne l'impression que tu cries.
J'aime pas quand on crie :snif
Du vin rouge ouais.
Répondre