AC/DC au stade olympique

killerguitar
Élite
Élite

AC/DC au stade olympique

#1 Message par killerguitar »

MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

:thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb HAHAHAH !!! JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE!!!!

Je viens juste de savoir ça bout' crisse ça faisait depuis 1996 qu'ils n'étaient pas venus au Québec et la c'est au Stade yeah yeah yeah !!!!!!!!!!

:thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Après la folie Metallica, c'est la folie AC/DC qui frappera la métropole cet été. Le légendaire groupe hard-rock donnera un concert à Montréal dans le cadre de sa tournée mondiale «Black Ice». Le spectacle aura lieu au Stade Olympique le 8 août prochain.

Le quinzième album studio d'AC/DC a été lancé le 20 octobre dernier. L'album a été enregistré au Warehouse Studio, à Vancouver, sur une période de huit semaines, sous la supervision du producteur Brendan O'Brien (Pearl Jam, Bruce Springsteen, Velvet Revolver).

«Black Ice» est l'album qui s'est le mieux vendu au Canada en 2008 avec 341 000 copies écoulées.

Le dernier concert d'AC/DC à Montréal remonte au 15 août 2000. Le spectacle fût donné à guichets fermés au Centre Molson.

Les billets seront mis en vente le samedi 18 avril, dès midi, à la billetterie du Stade Olympique et à tous les comptoirs Admission. Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595. Achats en ligne : www.ticketmaster.ca ou www.geg.ca.

PRIX DES BILLETS : 69,50$ - 99,50$ (+ frais de service).

• Limite de 4 billets par personne pour les 15 premières rangées
• Limite de 8 billets par personne pour le reste du parterre et gradins

Showbizz.ca

http://www.showbizz.net/articles/200904 ... t_ete.html

Après neuf ans d'absence, le groupe AC/DC présentera un spectacle à Montréal, le samedi 8 août, dans le cadre de sa tournée mondiale Black Ice.

Le Groupe Spectacles Gillett a annoncé que ce concert aura lieu au Stade olympique. Les billets seront mis en vente le samedi 18 avril à midi.

Le dernier concert du groupe de hard rock à Montréal a été donné à guichets fermés, le 15 août 2000, au Centre Molson.

Cyberpresse

http://www.cyberpresse.ca/arts/spectacl ... 8-aout.php

Le célèbre groupe AC/DC débarquera à Montréal le 8 août prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale Black Ice Tour

C’est au Stade Olympique que se déroulera le spectacle du légendaire groupe de musique. Les billets seront mis en vente samedi le 18 avril à midi, à la billetterie du Stade Olympique et à tous les comptoirs Admission.

Mentionnons que le dernier passage d’AC/DC à Montréal remonte au 15 août 2000 au Centre Molson.

Le prix des billets oscille entre 69,50$ et 99,50$. Ils seront en vente par téléphone et en ligne aux adresses suivantes: www.ticketmaster.ca et www.geg.ca.

7 jours

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 46-7j.html

YEAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumb :thumb :thumb Depuis le temps que je dépressais parce qu'ils n'affichaient jamais Montréal sur leur feuille de route :angry
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

Ok... :huhuh
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Jim a écrit :Ok... :huhuh

Toi, ta gueule. :))

Voir au bas de la page

Joke :P

Enfin, "joke"

:D

-Pierre Falardeau
ti gars
niveau4
niveau4

#5 Message par ti gars »

Yé! Depuis le temps que je les attendais!

Mais j'ai personne avec qui y aller :snif :snif :cry :snif :cry :cry
metallica
niveau1
niveau1

#6 Message par metallica »

ti gars a écrit :Yé! Depuis le temps que je les attendais!

moi j'ai pas eu de place pour les voir en france mais si tu paies :thumb le billet paris montreal , c'est promis je viens avec toi ,j'amene la biere !!!
Vive le Québec !!!
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

metallica a écrit :
ti gars a écrit :Yé! Depuis le temps que je les attendais!

moi j'ai pas eu de place pour les voir en france mais si tu paies :thumb le billet paris montreal , c'est promis je viens avec toi ,j'amene la biere !!!

Ouais ouais, c'est ça :ahah

-Pierre Falardeau
lam129
niveau4
niveau4

#8 Message par lam129 »

Dommage ça va être au stade olympique, le son va être pourris.
1%
killerguitar
Élite
Élite

#9 Message par killerguitar »

lam129 a écrit :Dommage ça va être au stade olympique, le son va être pourris.

C'est quoi qu'il a le son au stade????

-Pierre Falardeau
lam129
niveau4
niveau4

#10 Message par lam129 »

Quand tu passe une heure ou deux au stade tu pense virer fou tellement l'écho est assommant. Ils ont beau installer des petites colonnes partout et des pare écho, ça reste pourris comme accoustique, et personne n'enregistrera jamais de show live au Big O.

Ils auraient dus faire ça au Centre Bell, ou si ils trouvent que ça ne contient pas assez de monde, ils auraient pu prendre le parc Maisonneuve.
1%
joua
niveau3
niveau3

#11 Message par joua »

lam129 a écrit :Quand tu passe une heure ou deux au stade tu pense virer fou tellement l'écho est assommant. Ils ont beau installer des petites colonnes partout et des pare écho, ça reste pourris comme accoustique, et personne n'enregistrera jamais de show live au Big O.

Ils auraient dus faire ça au Centre Bell, ou si ils trouvent que ça ne contient pas assez de monde, ils auraient pu prendre le parc Maisonneuve.

C'est sans compter qu'à moins d'être super chanceux, les membres d'AC/DC auront l'air de petites fourmis musiciennes.
Du vin rouge ouais.
ti gars
niveau4
niveau4

#12 Message par ti gars »

J'ai des billets :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb :thumb
acdc126
padawan
padawan

#13 Message par acdc126 »

moi aussi j'ai mes billets!!

mais je sais toujours pas qui fera la première partie... chose que je sais c'est que le son risque de pas être très impressionnant dans le stade olympique.

un grand terrain comme un hippodrome est toujours un meilleur choix...

l'important c'est d'avoir la chance de les voir en concert en personne au moins une fois.
spirit chronicQC
niveau1
niveau1

#14 Message par spirit chronicQC »

cool vive AC/DC
je dis que le quebec devrai etre libre *en tu cas je pense*
killerguitar
Élite
Élite

#15 Message par killerguitar »

Vivement AC/DC

http://www.youtube.com/watch?v=VaCqtj6WYK4

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VaCqtj6WYK4&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VaCqtj6WYK4&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Image

Image

Image

ANGUS YOUNG

Image

Image

Image

Image

Image

BRIAN JOHNSON

Image

Image