Propagande sioniste contre Dieudonné
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jlTyaXFjivI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jlTyaXFjivI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Qu'en pensez vous?
Pour ma part ce sketch qui dénonce l’imbécilité des sionistes de colon juifs en Israël contre la Palestine.
Je ne vois rien de mal.
Mais par après ce sketch que Jean-Marie Lepen soit le parrain de son fils je ne vois que de l'imbécilité. Mais pour ce qui est d’avoir donné un pseudo trophée à un négationniste c’est une autre imbécilité de la part de Dieudonné.
Serait-ce de montrer l’absurde à ce qu’une personne peut faire, en comparaison de tous les extrémistes? C’est peut-être ce que Dieudonné a voulu démontrer, mais il aurait pu le faire autrement comme se faire aider par le F.N pour ses élections.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part ce sketch qui dénonce l’imbécilité des sionistes de colon juifs en Israël contre la Palestine.
Je ne vois rien de mal.
Mais par après ce sketch que Jean-Marie Lepen soit le parrain de son fils je ne vois que de l'imbécilité. Mais pour ce qui est d’avoir donné un pseudo trophée à un négationniste c’est une autre imbécilité de la part de Dieudonné.
Serait-ce de montrer l’absurde à ce qu’une personne peut faire, en comparaison de tous les extrémistes? C’est peut-être ce que Dieudonné a voulu démontrer, mais il aurait pu le faire autrement comme se faire aider par le F.N pour ses élections.
- Virgxxx
- niveau5
leolo a écrit :Mais je trouvais que pour actualité que c'était dépassé.
Oui et non. Dieudo milite encore(heureusement). Et puis je pense que cette polémique à caractère indéniablement politique a plus sa place en Actu & Politique. Mais si tu veux que je déplace, dis-le moi.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Agent47 a écrit :leolo a écrit :Mais je trouvais que pour actualité que c'était dépassé.
Oui et non. Dieudo milite encore(heureusement). Et puis je pense que cette polémique à caractère indéniablement politique a plus sa place en Actu & Politique. Mais si tu veux que je déplace, dis-le moi.
Un ou l'autre c'est pas grave.
Arkhon a écrit :leolo a écrit :Mais par après ce sketch que Jean-Marie Lepen soit le parrain de son fils je ne vois que de l'imbécilité. Mais pour ce qui est d’avoir donné un pseudo trophée à un négationniste c’est une autre imbécilité de la part de Dieudonné.
Bon, admettons, c’est stupide. Et alors ?
Bien, on devrait faire plus attention à ce que l'on dit et fait quand on est un personnage public.
Tandis que si il n'avait pas fait cela ses histoires de parrainages, de négationniste et l'aide qu'il a reçue du F.N pendant sa représentation aux élections.
Bien, il n'aurait pas noyé le poisson. Et les sionistes auraient eu l'air plus idiots.
leolo a écrit :Bien, on devrait faire plus attention à ce que l'on dit et fait quand on est un personnage public.
Au contraire, les personnes dites publiques sont, jusqu’à preuve du contraire, des gens comme tout le monde.
C’est fou comme ces fervents défenseur de la liberté peuvent retourner leur veste quand il s’agit d’acharnement de masse. Cette société d’hypocrite me répugne sincèrement, car même si Dieudonné était vraiment tel que les gens se sont complus (car oui, cette hystérie collective c’est de la complaisance) à le dire, je ne vois même pas en quoi il serait condamnable ?
Les raisonnements qui ont amenés à accuser Dieudonné de ceci ou de cela n’étaient que fallacieux, et c’est donc d’autant plus triste que de voir cette immaturité générale s‘acharner sur un type qui n‘a pour seul défaut que de ne pas surfer sur la vague du politiquement correct actuelle.
Bien moi je n'aime pas les négationnistes tels que Richard Williamson et Robert Faurisson qui est venu au spectacle de Dieudonné.
Dire que les chambres à gaz n'ont pas existé et que cela relève du mythe. Cela n'a aucun sens.
Dès que les Juifs on les critique de nous traiter d'antisémites, ils sont aussi absurdes.
Et pour ce qui est du F.N. eh bien Jean-Marie Lepen ceux qui le supportent sont lamentables. On a qu'à voir ses condamnations sur Wikipédia pour voir qu’il n’est pas net.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen
Mais pour ma part, c’est mon plus grand humoriste. Un des rares qui me fait autant rire.
Comme Adolf Hitler, je peux trouver ces peintures belles, mais pas sa politique.
Dire que les chambres à gaz n'ont pas existé et que cela relève du mythe. Cela n'a aucun sens.
Dès que les Juifs on les critique de nous traiter d'antisémites, ils sont aussi absurdes.
Et pour ce qui est du F.N. eh bien Jean-Marie Lepen ceux qui le supportent sont lamentables. On a qu'à voir ses condamnations sur Wikipédia pour voir qu’il n’est pas net.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen
Mais pour ma part, c’est mon plus grand humoriste. Un des rares qui me fait autant rire.
Comme Adolf Hitler, je peux trouver ces peintures belles, mais pas sa politique.
- Jim
- niveau5
- lexa
- niveau3