Canadiens en séries ou pas en séries, telle est la question
- niveau1
Canadiens en séries ou pas en séries, telle est la question
Avez-vous encore de l'espoir pour les Canadiens? Que se passe-t-il? Les voyez-vous encore en séries? à la coupe? à la tête du monde entier?
Donnez vos impressions!
Donnez vos impressions!
Respectez Le Sherif
-Sherif-
-Sherif-
- frankletank000
- niveau1
Agent47 a écrit :Faudrait demander à Bob
belle coupe...eeeee de cheveux a je tai eu en Bob Gainey!!!!
Depuis son arriver deriere le cul des joueurs du canadien jai laissé tombé pourquoi écouter les paroles d'un sale idiot pensant mieu c'est actions que certain autre et regarder des joueurs et gardiens qui se foutent des fans et de leur travail le hockey.Ont na plus de divertissement ces platte a mourir mieu écouter et encourager la releve quebecoise dans le junior ou bien regarder les nouveaux record de Martin Brodeur!!! Tant qu'a moi je vote pour les 28 autres équipes de LNH oui oui 28 j'ai jamais aimer les Flyers de Philadelphie ahah! Bonne Chances a BOSTON!!! vous la méritez la coupe!!!
Présentement votre merde de gardien de but que vous appellez Jesus Price il a alloué 4 buts sur 15 lancers. Si vous metteriez Halak dans les buts vous auriezx plus de chances.
Comme l'a si bien dit Michel Villeneuve de Radio-Canada: Halakoupe Stanley
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
killerguitar a écrit :Présentement votre merde de gardien de but que vous appellez Jesus Price il a alloué 4 buts sur 15 lancers. Si vous metteriez Halak dans les buts vous auriezx plus de chances.
Moi non plus je ne crois pas en Carey Price, mais c'était une photo intéressante pour démontrer que l'on en a pas de bon gardien de but et que les Canadiens font la même chose avec les joueurs ils les mettent dans les gradins quand ils ne performent pas.
On a de bons joueurs qui ne performent comme pas un, mais que certains soirs.
- killerguitar
- Élite
Personellement je suis tordu de rire si les Canayens font pas les séries...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
killerguitar a écrit :Personellement je suis tordu de rire si les Canayens font pas les séries...
C'est sûr qu'ils vont faire les séries, mais gagner la coupe Stanley c'est une autre histoire. Et en ce moment de la façon qu'ils jouent, ils sont loin de la coupe aux lèvres.
Mais je ne sais pas c’est quoi leur problème aux joueurs.
- Sherif
- niveau1
Je suis aussi d'avis que Halak devrait aller faire un peit tour devant le filet. Pourquoi s'obstiner à mettre un gardien qui ne performe pas, ça ne fait que diminuer son moral (il est fragile notre petit Price).
Sinon, je vote pour qu'on réengage Patrick Roy. Il doit bien vouloir essayer de reprendre son record. Quel coup de théâtre ce serait si Roy était à Montréal l'année prochaine.
Sinon, je vote pour qu'on réengage Patrick Roy. Il doit bien vouloir essayer de reprendre son record. Quel coup de théâtre ce serait si Roy était à Montréal l'année prochaine.
Dernière modification par Sherif le dim. mars 22, 2009 12:46 pm, modifié 1 fois.
Respectez Le Sherif
-Sherif-
-Sherif-
- killerguitar
- Élite
Le question est-il encore capable de garder les buts.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
leolo a écrit :killerguitar a écrit :Personellement je suis tordu de rire si les Canayens font pas les séries...
C'est sûr qu'ils vont faire les séries, mais gagner la coupe Stanley c'est une autre histoire. Et en ce moment de la façon qu'ils jouent, ils sont loin de la coupe aux lèvres.
Mais je ne sais pas c’est quoi leur problème aux joueurs.
Personne n'est sur de rien.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau